Chevaliers du trone de glace

Bonjour a tous,

Je dois être soit aveugle soit nul :stuck_out_tongue: (ok ok) mais on a une quete ou il faut jouer 3 cartes de héros ou héroine du trone de glace, on les trouve ou j’ai beau chercher il n’y a aucune indication nulle part :stuck_out_tongue:

Merci d’avance de votre aide

3 mentions « J’aime »

La même pour moi, je dois avouer.
Au cas où, j’ai essayé de jouer le roi liche en mode mercenaires et ça n’a évidemment pas marché.

Je ne vois pas où ils veulent en venir avec cette quête.

J’ai mis un moment pour comprendre. Ce sont les héros légendaire de l’extension 'Chevaliers du Throne de glace" qui commence à dater maintenant…

oui mais je ne trouve pas cette extension dans ma collection :confused:

Dans cartes standard ou nouvelles carte

Alors c’est les vieux heros de l’extension du trône de glace . Si tu en veux un gratos il suffit de battre le roi liche dans l’aventure, vu les cartes abusé qu’on a aujourd’hui c’est facile
Et non c’est pas des cartes standards mais des cartes libres, tu peux aussi les jouer en non classé

yep j’ai trouvé c’est étrange au début je les voyais pas ça doit être mon grand age qui me fait des siennes :stuck_out_tongue:

Bonsoir,

Ca veut dire qu’il faut tuer Arthas avec toutes les classes pour avoir un héros qui permet de valider cette quète ?
J’avoue ne pas trop saisir là

EDIT :
Je viens de valider 1 fois.
Il suffit de jouer l’une des 9 récompenses indiquées sur ce lien : /article/trone-de-glace-prologue-guide-et-strategies-des-boss-818#prologue du site hearthstone-decks

Une seule fois suffit

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi je n’obtiens pas de heros lorsque je bas le roi liche?
J’avoue ne pas comprendre comment réaliser cette évènement…

Toutes les cartes de l’extension du trone de glace avec les 9 héros sont disponibles gratuitement jusqu’à la fin de l’événement de la sans saint.
Donc tu peux finir toutes les quêtes sans problèmes.

Ensuite si tu fini l’aventure du roi liche tu gagnes un héro de l’extension mais vu que tu l’a déjà ça doit pas s’afficher…

Je les ai pas eu gratuitement perso.

Bonjour
Alors dans donut suis-je très très mauvais mais je ne comprends absolument pas comment faire… vous pourriez me expliquer de nouveau pas à pas?
Merci !!!
Et désolé…

Va dans ta collection => sélectionne l’extension « trône de glace » dans le menu en bas à gauche => tape « légendaire » dans la recherche (en bas à droite)

Normalement, tu verras les légendaires héroïques (Gul’dan, Rexxar ou autres), il te suffit de créer un deck avec l’une de ces cartes et de la jouer pendant un duel.

1 mention « J’aime »

Merci!!!
Et j’ai donc ma réponse puisque je n’ai pas de légendaire trône de glace ahah
Je viens d’en piocher un ouf