Classement et Winrate

Bonsoir à tous, je viens de faire un constat , je suis un joueur régulier de HS, je joue en moyenne 20 à 30 parties par jour , je suis légende bas niveau je tourne en classement en générale rang 2000 et 5000 , j’ai un winrate tout deck confondu de 57%. Sans compter que pendant vous ne jouez pas vous perdez des places, donc logiquement je devrai progresser dans le ladder certe je devrai monter lentement mais je devrai monter mais au lieu de ça , jour aprés jour je descends dans le tréfonds du ladder en ayant un winrate superieur à 50% . J’ai remarqué et je ne suis pas le seul que l’on perd plus de place quand on perd une partie que quand on gagne. Personnellement je trouve cela décourageant et me donne moins envie de jouer. je pense qu’un équilibrage serait nécessaire et vous qu’en pensez-vous?

PS: Pour ceux qui progressent malgré cette algorithme quel winrate avez-vous ? et combien de partie vous jouez chaque jour ?

Bonne soirée à tous

1 mention « J’aime »

J’imagine que sur la centaine de milliers de joueurs de HS, il y en a qui font encore un poil mieux que toi et donc ça leur permet de passer devant. Etre 5000eme, c’est déjà pas mal. C’est un peu comme si tu allais à questions pour un champion en disant que tu réponds à 75% des questions et pourtant, on ne t’a pas fait gagner l’encyclopédie en 10 volumes des fromages français. Faut juste admettre qu’il y a des mecs qui répondent à 90% des questions et ce sont eux qui vont gagner la superbe collection Hachette !

1 mention « J’aime »

T’as fini Légende le mois dernier (combien) ?
Quand tu joues en rang Légende ce mois-ci, tu rencontres des joueurs de quel rang/classement Légende ?

Y’avait quand même 60.000 joueurs Légende en Avril. Je sais pas combien il y en a actuellement mais il doit y avoir quand même pas mal.
Donc entre être classé entre 2000 et 5000, c’est bien.