Bonjour et bonsoir,
J’étais tranquillement en train de faire le bras de fer quand un petit malin s’est amusé à me faire ce combo. Juste tout mettre dans les points d’armures de façon à être intouchable, sans spécialement chercher à blesser le héro adversaire (c’est donc au premier qui perd patience et capitule… -_-)
Sauf qu’apparemment y’a pas moyen de signaler un comportement anti-jeu ou de transmettre à l’assistance des screens de problème / faille de jeu observé, ça me renvoie systématiquement sur le forum (-_- bis)
(Et je ne peux pas non plus partager les liens de mes screens, chouette ! #sarcasme)
Bon, description de ce qui s’est passé : d’abord la personne a utilisé l’Empereur Thaurissan (que j’ai tué aussitôt après) puis l’a réinvoqué. Ensuite le joueur a posé Brute forcenée et utilisé deux fois la carte Les Abeilles dessus (ce qui donne une attaque ahurissante mais peu de PV, là encore butable facilement si on a de quoi faire des dégâts) mais là où ça devient cheaté et, à mon avis, anti-jeu c’est la double utilisation d’Écailles Terrestres dessus…
Screen n°1 : h t t p ://zupimages.net/viewer.php?id=19/40/a105.png
Screen n°2 : h t t p ://zupimages.net/viewer.php?id=19/40/y1n3.png
Screen n°3 : h t t p ://zupimages.net/viewer.php?id=19/40/g7o9.png
Screen n°4 : h t t p ://zupimages.net/viewer.php?id=19/40/7j7t.png
Screen n°5 : h t t p ://zupimages.net/viewer.php?id=19/40/7kyr.png