Pouvez arrêter de proposer " Armure divine " lorsque l’on joue Ambassadeur Faelin
J’anticipe directement en disant que j’avais " Un autre corps caché " et " Venin volatil" d’où mon choix.
Mais pour ceux qui l’on pas déjà compris, Ambassadeur Faelin propose 1 carte 2⭐️, 4⭐️, 6⭐️ au tour 2. Avec " Armure divine " et bien je me retrouve bloqué avec un carte 6 qui up mais que je ne peux jouer du moment que je ne suis pas taverne 6.
Surtout que selon la tournure du jeu et avec Ambassadeur Faelin, la carte 6⭐️ choisie au début est souvent obsolète
tu as pas eue de chance sur le choix des quetes , ça arrive .
quels étaient les conditions pour les quetes ? il faut aussi prendre en compte les conditions pour bien choisir .
« Surtout que selon la tournure du jeu et avec Ambassadeur Faelin, la carte 6⭐️ choisie au début est souvent obsolète »
c’est l’un des defaut de l’ambassadeur , il faut faire avec . il était plus fort avant quand le up taverne 5 était moins chere . maintenant il est interressant qu’avec certaines tribu … (MV et pourquoi pas méca )
A noter, après test, que si les cartes sont considérées dans ta main, elles peuvent être mises en jeu avec le murloc râle d’agonie, et surtout être buffées par le méca bouclier divin, ce qui améliore un tant soit peu le personnage.
C’est pas un si mauvais combo, un coup j’avais fait ça et en T4, j’avais le murloc qui se booste dans la main quand tu joue un murloc … du coup quand j’ai chopé celui qui invoque de la main, le truc avait déjà énormément grossi et j’ai stomp la game grâce à ça