Comment régler le bug jouer avec un ami plus disponible

Bonjour, vous avez peut être ce problème depuis la dernière maj sur Hearthstone, à savoir, l’incapacité à défier vos amis ou même les observer, du moins certains seulement…
Ce bug a déja exister par le passé, et reviendra à coup sûr !
Impossible de trouver comment régler le problème sur la toile ? Voici la solution !! :smiley:
Tout d’abord, si vous avez ce bug, c’est que vous, ou votre/vos ami(s) que vous voulez défier est sur smartphone et l’autre sur pc. En effet, après une maj il peut arriver que vous ne pouviez plus vous affronter, la raison ? Battlenet est installé sur un pc mais sur smartphone il n’y a que l’appli Hearthstone, ce qui fait qu’il y a un problème de protocole…
Pour régler le problème rien de plus simple il suffira aux joueurs smartphone de lancer leur compte sur un pc, lancer le jeu et le tour est joué, les protocoles seront bien intégrés à votre compte, vous pouvez alors relancer le jeu sur votre smartphone et jouer depuis ce dernier ! :slight_smile:
Bon jeu à tous ! Gl Hf

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas concernée mais c’est gentil pour ceux qui le sont. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »