peut parler de la compo huran imbattable en champs de bataille avec la 4 Etoiles j’estime quelle a besoin de petit nerf quand pensez vous ?
Le soir, avant de m’endormir, en général.
Mais tout au long de la journée, aussi, quand même.
C’est vrai qu’en champs de bataille les hurans sont devenu imbattables, les seules parties amusantes et équilibré sont celle ou les hurans sont absents !
Des retours rapides après une mises à jour si récente .
Les mecs ont trouvé le moyen de UP Huran, de nerfer à peine l’Élem et de massacrer complètement le Murloc, qui se retrouve avec seulement la méta scam. Je comprends vraiment pas Blizzard, ils ne testent rien, c’est pas possible. Dès que je vois Huran je leave, je me prends même plus la tête : les games se ressemblent toutes. T’as 6 joueurs sur 8 qui partent Huran si Élem n’est pas présent, c’est juste un cauchemar.
Si encore c’était un minimum skillcap, mais non… C’est débile : n’importe quel mec qui n’a jamais touché au jeu te torpille avec cette méta de débile. Elle est à peine forte en end game mais elle massacre tout le monde en mid game. Les games durent 15 minutes, trop “fun” Blizzard… Vous n’êtes que des voleurs, il n’y a que les cosmétiques et la boutique qui se mettent à jour correctement. Je ne vais même pas aborder le sujet du raptor, qui frôle la limite de l’illégalité en France (en fait on est même complètement dedans, mais Blizzard est intouchable).Bref, à ce stade le jeu n’a plus rien de fun. On n’a aucune diversité, aucune vraie stratégie, juste une méta cassée qui tourne en boucle. Blizzard détruit son propre jeu et donne l’impression de ne rien en avoir à faire tant que la boutique tourne. Franchement, si ça continue comme ça, je préfère arrêter plutôt que de perdre mon temps dans des games toutes identiques.
j’ai l’impression que c’est (relativement ) valable pour plusieurs tribu , on as une méta dans laquelle le midgame est vraiment redevenu important .
Qu est ce qui le rend illégal ? pour moi ça se contenté de jouer avec la frontière mais si ça la dépasse …
Je suis pas d’accord avec toi, je suis assez d’accord avec les avis, habituellement je suis plutôt mitigé, mais là, il y a vraiment aucuns fun, le midgame est important, sauf que la reconversion est devenu carrément impossible parce que les stats vont beaucoup trop vite et donc tu te fais sortir bien trop rapidement.
J’ai souvent râler sur certaines MAJ, mais la c’est la pire MAJ que j’ai pu voir depuis plus de 2 ans, au bout de 2 jours, j’ai eu l’impression d’être en fin de saison en terme de fun
J’ai signalé à la DGCCRF les pratiques douteuses de Blizzard autour du “raptor”, en soulignant notamment le ciblage évident du jeune public. On parle d’un mécanisme qui coche toutes les cases du jeu d’argent déguisé : mise d’argent réelle, récompenses aléatoires, absence totale de transparence sur les probabilités. Sauf que, comme toujours, Blizzard se cache derrière des failles juridiques pour esquiver toute sanction.
Le problème, c’est qu’ils sont devenus intouchables. Leur stratégie repose sur la manipulation et le marketing agressif. L’éthique ? Inexistante. Leur seule priorité, c’est d’exploiter au maximum leurs joueurs, quitte à frôler (ou franchir) les limites de la légalité. Et quand ils veulent faire croire à de la responsabilité sociale, c’est uniquement de la façade : de la communication vide, des quotas à remplir, et une vitrine “woke” qui masque un cynisme total.
Cela fait des années que les joueurs, les associations et même certains gouvernements travaillent sur leur cas, mais Blizzard trouve toujours un moyen de détourner le problème, d’acheter du temps ou de noyer le poisson. Leur talent aujourd’hui n’est plus de faire des jeux passionnants, mais de contourner les règles et de rentabiliser jusqu’au moindre pixel.
On finira par y arriver, tôt ou tard. La pression finira par monter, et ils devront rendre des comptes. Peut-être alors redeviendront-ils la boîte de passionnés qu’ils prétendaient être il y a vingt ans. Mais soyons honnêtes : plus personne n’y croit.
Pardon, on s’écarte complètement du sujet.
c’est à moi que tu parles ?
non parceque la je suis assez d’accord avec les avis … (je test encore un peu mais bon …)
et c’est dommage car l’interet des quetes c’est justement de permettre les transition .
elle est pas total, sur un autre post j’ai poster un lien vers les taux de drop
Blizzard c’est qu’une portion d’une entreprise beaucoup plus grande.
Maintenant ils sont une fillialle d’une entreprise coté en bourse , et encore de ce que j’ai entendu ils gardent une certaine autonomie . l’entreprise mère c’est encore un autre niveau .
un peu , mais on peux s’y ramener en questionnant sur la masse des employer mis à l’emploie sur les tests et ceux mis sur le marketing.
Il va rien se passer, désolé de te l’apprendre.
Et après, on s’étonne que les services ne soient pas en mesure d’assurer un niveau correct … Y a quand même des gens qui signalent une feature « gacha » sur un jeu-vidéo à la DGCCRF …
Une entreprise a pour objectif premier de faire de l’argent. Que ça (vous) plaise ou non.
Le pire c’est que je suis pas totalement en désaccord. Mais PERSONNE vous met un pistolet sur la tempe pour acheter du contenu cosmétique.
Tfaçon la DGCCRF n’a pas assez d’agents ni de moyens pour correctement traiter toutes les demandes … il n’y a qu’à voir toutes les conneries bullsh!t qui se vendent notamment dans l’industrie du cosmétique pour se rendre compte que tout est quasi hors de contrôle (t’as un youtubeur qui en parle pas mal, G Milgram pour ceux qui connaissent). Alors un tirage au sort dans un JV c’est le dernier de leurs soucis clairement
Les gars ! On parle des Hurans « cheat » en champs de bataille et la discussion part en live !
Pour revenir sur les Hurans, j’ai fait plusieurs CdB en duo ce matin et pas une seule fois on a eu les Hurans !!! BliBli les a ban provisoirement ou j’ai eu bcp de chance ?
Je répond à ma propre question.
C’était un coup de chance, BliBli n’a pas retiré les Hurans, malheureusement …
Je viens de faire un CdB en duo et devinez qui à gagné ? -_-
Idem ici, à chaque game, si Huran présents = Capitulation
+1 merci d’équilibrer, les hurans gâchent complètement les champs de bataille en ce moment…
C’est de la m.rde cette mise à jour, il y a aucuns intérêts, aucuns fun.
Tu as deux races qui sont supérieur à toutes. Huran / MV. ( de temps en temps démon si tu as un peu de chance )
Faut jouer deux builds uniquement. Tu as une carte en Huran, si le mec l’a avant toi en montant les gemmes, ben tu te fais défoncer toute ta team, et lui en plus il gagne des stat donc le combat d’après espère meme pas le tuer. Et Mv, tu choppe le mec pour up les sort de +1 et carapace, et après tu fais du full invok derrière, et tu es imba. Superbe mise à jour.
Jamais vu une mise à jour aussi nul ach depuis un long moment.
Tu fais des duo ou des solo, c’est les mêmes builds en face à toute les games.
SVP BLIZZARD nerf Huran !!!
Je dis pas j’ai fait des TOP 1 Démons, Pirates et Morts-Vivants, voir Elementaires mais j’en peux plus des parties ou t’as 5 Hurans sur 8, que je suis le premier à en dorer et que je n’ai aucune améliorations de gemmes et me fait outscale, c’est devenu un jeu de chance autour de cette compo uniquement quand elle est disponible dans la partie c’est vraiment pas amusant du tout.
Sans parler des parties avec des morts-vivants et des démons où le scale est impossible car les compos te mettent des -15 quand tu joues Naga, Elem ou autre, vraiment faut faire un grand ménage pour remettre tout au même niveau car là c’est Huran ou rien et dans les parties sans Huran c’est des parties en 10 tours en abusant de Morts-Vivants/Démons…il faut revenir un peu en arrière je pense, rendez-le jeu de nouveau FUN et LOGIQUE et non LUCK et ONE-SIDED svp
Moi je vais tout simplement FF le jeu, plus rien est équilibré, tu te prend des -15 tour 6 à cause du jongleur d’âme de ses morts là, t’arrives tour 10 avec une compo pas dégueu avec des serviteurs avec tous 100 pv et tu finis top 6 car en face y’a Huran Highroll
30 jours plus tard c’est toujours l’enfer