Connaitre le rank que tu affrontes

Bonjour ici

J’ouvre ce post afin d’avoir un peu plus de lumière dans le fonctionnement du jeu, quand je joue en ladder, je vois jamais le rang de mon adversaire, mais quand je regarde sur twitch, la plus part des rangs légendaires voit le rang qu’ils affrontent, est-ce normal?
De plus, quand je regarde un streamer dont le rang est classé 2k en légende, il se retrouve à affronter un gars de rang diamand 10 à 1 je trouve ça illogique de voir que c’est des légendaire qui affrontent des rang inférieur. Autant au reset du ladder ils faut évité qu’ils affrontent les bas rang (bronze/silver/gold) lors de leur monté, mais quand ils se retrouvent classé en légende, il serait normal qu’il restent à affronter des légendaires uniquement, et surtout me dites pas que c’est lié à la cote mmr ou un truc du genre, le fait de rencontré un rang inférieur est de base illogique quand tu es légendaire. Tu freines la progression des joueurs d’un niveau/rang en dessous et eux, par contre leur ratio ne fera que monté.

1 mention « J’aime »

bonjour

seul les joueurs légendes voit le rang de leurs adveraires , c’est un choix car les joueurs légende afffronte soit des joueurs légende , soit des joueurs ayant une MMR proche avec un bonus d’étoiles .

si tu lisais d’autre poste tu verrai que c’est faux , y a des joueurs légendes qui perdais des places en gagnant des match…