Connexion à un compte existant (iOS)

Bonjour,

Je voulais reprendre Hearthstone donc j’ai joué sur mon PC avec mon compte existant (aucun problème).

En revanche sur mon iPhone j’ai un souci, lorsque j’essaie de me connecter à mon compte BattleNet (je clique sur l’engrenage en haut à droite > connexion) , jusque là tout va bien. Je me connecte, je vois mon compte, je le sélectionne, et puis j’arrive dans les détails de mon compte (portemonnaie, activez produit etc…). Et je ne peux rien faire d’autre ? Si je ferme cette page de navigateur, Hearthstone s’en fiche, il n’a pas pris en compte le fait que je me suis connecté.

Je suis bloqué ! Pourriez vous m’aider ?

Salut,

Je joue sur PC (Windows).
J’ai Battle.net sur mon ordinateur ET sur mon iPhone.

Question bête, as-tu installé l’application Hearthstone sur ton téléphone ? :slightly_smiling_face:

Il n’est pas possible d’aller sur un jeu depuis Battle.net depuis un téléphone, il n’y a que sur ordinateur que c’est possible…

Si je n’ai pas répondu à ta question, merci de préciser le souci.

Salut, merci pour ta réponse.

J’ai bien installé Hearthstone oui, et malheureusement dés que j’essaie de me connecter ça ouvre un onglet internet avec un lien battlenet sur lequel je dois me connecter. Disons que je reste sur l’application Hearthstone mais l’onglet internet Battlenet vient se mettre par dessus.

Pour être sûre de bien comprendre, est-ce que lorsque tu vas sur Battle.net, tu vois tes contacts (si tu en as) et que tu as autorisé les notifications de Battle.net et de Hearthstone dans ton téléphone ?

(Tu sais, il y a 2 lettres et 2 chiffres pour autoriser la connexion du genre "Autoriser la connexion B4H9 … ?) sur Battle.net.

J’ai l’impression que tu n’es pas connecté à Battle-net (avec ton mot de passe) et donc Hearthstone ne peut pas s’ouvrir.

Bonjour,
Même problème que toi sur Android. J’arrive à me connecter sur la page Chrome qui s’ouvre… Mais il ne se passe rien sur Hearthstone.

En fait, c’est dommage que je ne puisse pas envoyer de screen. Mais je suis bien sur l’application Hearthstone lorsque je fais ça, et je me connecte sur une page web avec mon mot de passe. Et puis j’arrive dans la page des détails de mon compte, je vois mon portefeuille battle net, mes derniers achats etc…

Oui, je sais comme c’est difficile d’expliquer par message sans les images pour illustrer, avant j’avais un problème de tentatives de connexion en boucle sur Battle.net et c’était pénible à expliquer.

D’ailleurs je n’avais pas eu la solution à mon problème que j’avais signalé et j’ai fini par résoudre toute seule le truc au bout d’un mois (et après une mise à jour de Blizzard).

Alors, sur iPhone, quand j’ai eu mon problème (différent du tien) j’utilisais Firefox par défaut.
J’avais donc remis Safari par défaut - ET - j’avais mis l’option comme quoi j’acceptais les cookies.
(Une fois la connexion établie, j’ai remis Firefox par défaut mais je n’ai plus eu de problèmes par la suite.)

Est-ce que Battle.net fait office d’authenticator ou pas ?
Je n’ai pas eu de réponses à ma question plus haut. Vois-tu tes contacts sur Battle.net sur l’appli du téléphone ou pas ?
Est-ce que tout fonctionne bien sur ordinateur ?

:face_with_monocle:

Sur Android, je ne connais pas mais peut-être que c’est le même souci, donc mettre le navigateur par défaut (j’ignore c’est lequel, Chrome ? Edge ??) si ce n’est pas le cas ET accepter les cookies dans les options.

Si ce n’est pas le souci, j’avoue que je vais avoir beaucoup de mal à savoir d’où vient le problème sans voir le téléphone (sur iPhone uniquement car je ne connais rien sur Android). :roll_eyes:

EDIT :
Au cas où, je suis tombée par hasard sur un sujet ressemblant à votre souci (ça pourrait vous concerner) :

Bonjour j’ai le même problème sur mon iPhone impossible de me connecter à mon compte hearsthone je lance l’application , je vais sur me connecter sa m’envoie sur le navigateur sur Battle.net je me connecte et je me retrouve sur les info de mon compte…est-ce que vous avez trouver la solution??

Merci d’avance pour vos réponse