Bonjour , je rencontre des difficultés pour ouvrir le programme , c’est d’une lenteur incroyable , sans compter les déconnexions en pleine partie ! Et non ça ne vient pas de ma connexion , une petie mise à jour s’imposerait elle pas ?
C’est normal, c’est parce que le jeu est tellement bien fait et amusant, qu’ils ont décidé de s’ajouter une difficulté pour conquérir le coeur des joueurs, en proposant un jeu remplie de bogues et de latences mais aussi sans équilibrage et réflexion quant aux nouveaux patchs.
Les améliorations qu’ils font lors d’un patch n’est pas appliqué au suivant, donc les bugs que tu as lors d’une MAJ tu as de grande chance de les retrouver à la maj suivante. L’opérateur à des difficultés à sauvegarder ses fichiers, dû à une touche de son clavier défaillante.
Ils s’excusent pour les problèmes que ça peux te causer. CEPENDANT la boutique elle, est à jour et prête à recevoir ta carte de crédit, il n’y a pas de latence par ailleurs.
La boutique serais vraiment à jour , elle accepterais les payment Paypal et les bitcoins.
tu n’es donc ps objective.
L’ironie l’es rarement
c’est donc ça l’iroonie ? un jour j’essayerai…