Connexion impossible en 4G

Bonjour,
Je n’arrive pas a me connecter en 4g, j’ai un xiaomi mi9.
Aucun problème en wifi.
C’est la dernière version du jeu.(désinstallation, puis réinstallation)
Rien n’y fait

Bonjour Ben,

Constatez-vous un changement après avoir vidé le cache de l’application Hearthstone (Paramètres > Applications > Hearthstone > Supprimer toutes les données du Cache) ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

L’appli fonctionne nickel maintenant !
Merci

Super !


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,
Je suis dans l’impossibilité de jouer en 4g.
En effet, le jeu se lance parfaitement sur mon Xiaomi mi mix3 mais lorsque je tente de lancer une partie, une déconnexion survient (cela n’arrive pas en wifi)
J’ai bien configuré l’apn, j’ai vidé le cache, desinstallé puis réinstallé l’application. . Rien n’y fait.
Je suis assez dubitatif sur l’origine de mon souci mais je pense qu’il vient de mon appareil.
A noter qu’au départ, aucun souci n’était rencontré.

Merci par avance de votre aide

Une update sur mon souci ?
J’ai tout essayé

Bonjour a tous, je suis sur Mi mix 2 et moi aussi je rencontre le même problème. Avant cela ne me dérangeait pas car je jouais principalement en wifi mais aujourd’hui je suis amené à me déplacer et cela devient problématique. J’ai déjà essayé désinstaller, vider les caches mais rien n’y fait. Merci pour votre retour.

Bonjour,

Même problème ici, Xiaomi pocophone F1, pas de problème sur le wifi mais dès que je suis en 4G, j’accède à l’interface du jeu mais dès que je souhaite lancer une partie, il me mets une erreur de connexion (vous avez été déconnecté…)
Ce que je vois en commun avec mes collègues c’est la marque du téléphone…

Ce que je vois en commun aussi c’est que blizzard n apporte pas de réponse

Effectivement… UP
pourrions-nous, détenteur de Xiaomi avoir une assistance svp ?

A noter que je n’ai pas eu le souci sur réseau allemand . A mon retour en France sans avoir changé le moindre paramètre , cela ne fonctionne plus

Même problème avec Xiaomi mi9se :
4G qui fonctionne parfaitement pour lancer le jeu mais déconnexion dès que je lance un combat… J’ai vidé le cache, effacé les données, désinstallé et re-installé rien n’y fait… Un update ?

J’ai la solution : il vous suffit de passer en IPv4
Pour cela, restez appuyé sur l’icone données mobiles, cliquez ensuite sur votre carte sim, puis sur nom des points d’accès. Selectionnez le point d’accès, et descencez jusqu’a « protocole APN » et ici mettez IPv4
Enregistrez et le tour est joué.
Vous pouvez également faire la meme manip mais pas en changeant votre réseau actuel mais en en créant un autre spécifique pour hearhstone.
Bonne journée

1 mention « J’aime »

Pour ma part impossible de faire les mise a jour une foix dans l’application en utilisant les données mobile, j’ai essayé avec l’IPv6 et l’IPv4, en vidant le cache mais toujours rien alors que quand je suis en wifi aucun souci. J’ai un Xiaomi miT9 sa doit sûrement être sa le problème ! Suis-je obligée de changer de téléphone pour faire les màj en 4g ? Ou y a t’il un autre moyen?

salut j’ai me meme probleme avec mon galaxy , j’ai acheté un redmi et c la meme .
en rg45 de la box ca passe , en wifi aussi

Bonjour , même souci de mon côté , je ne m’en étais pas rendu compte n’ayant pas joué autrement qu’en wifi depuis la MAJ pour ma part je n’arrive même pas à charger quoi que ce soit cela reste indéfiniment sur l’ecran de chargement avec la porte de de la taverne , j’ai testé les différentes astuces au dessus sans succès , cela fonctionne parfaitement en wifi , mon tél xiaomi redmi note 8 pro

1 mention « J’aime »