Connexion impossible sur iphone 6 + crash du jeu

Bonjour,
J’ai réussi une seule fois a me connecter aujourd’hui sur mon iPhone et lorsque j’ai réussi, le jeu a crashé au bout de 2 parties.
Maintenant impossible même de lancer le jeu, celui ci se ferme des que je le lance.
Cela va t’il durer longtemps les problèmes de connexion sur IOS, sans parler des lags horribles depuis le début…
Merci

Bonjour Nainporte34,

Notre assistance technique sur les périphériques mobiles est hélas limitée.
Si les solutions proposées dans cet article ne vous permettent pas de résoudre ce problème, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum Bug Report US.

Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Problème identique sur IPhone 10 crash puis impossible de se reconnecter,
« Impossible de trouver la mise à jour merci de vérifier la connexion »

Bon moi juste pour info ça commence à bien faire ! Je joue depuis le commencement, j’ai investit temps et argent. J’ai fait des post car je ne peux plus me connecter via mon pc, apparemment problème de compatibilité avec bitdefender, impossible de trouver une solution, sans désinstallation tout le tralala, soit. J’ai décider de jouer via smartphone, et maintenant impossible de jouer sur cette plateforme non plus. Aucune solution apportée. Je ne suis plus d’accord, si vous estimez que vous avez fait le nécessaire moi non. Donc si vous êtes incapable de fournir un accès à votre jeux, je souhaite être remboursé de l’intégralité des sommes versées à blizzard sur mon compte Hearthstone, puisque vous ne me rembourserez pas mon temps. Je tiens à ajouté que je n’ai jamais fait la démarche non plus concernant un paquet d’arène qui ne m’a jamais été livré, un beug, certainement, rien à faire. Noté là aucun problème personnel, et je vous prie de croire en l’importance attendue quand à votre prochaine réponse.

Roy, concernant le problème rencontré avec BitDefender, avez-vous suivi la solution proposée ici par l’assistance de l’éditeur de ce logiciel ?

Dans ce sujet, Diablo76 qui rencontrait également un problème pour faire fonctionner le jeu sur iPhone depuis la dernière mise à jour a indiqué l’avoir résolu après avoir désinstallé Hearthstone puis l’avoir réinstallé.
Avez-vous suivi cette solution proposée dans l’article indiqué lors de ma première réponse dans ce sujet ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !