Connexion impossible

Bonjour,
Depuis hier soir, je n’arrive plus à me connecter au jeu. Lorsque je clique sur « jouer », la taverne reste en chargement jusqu’à avoir un message d’erreur m’indiquant que le temps de connexion est dépassé.
Parfois, j’arrive à accéder au menu principal, mais dès que je clique pour accéder à quelque chose (partie, modes, collection…) la roue tourne indéfiniment sans jamais charger. Parfois, le message « nous n’arrivons pas à charger les cartes de votre collection », ou quelque chose du genre, apparaît.
J’ai déjà suivi les recommandations diverses et variées, qui paraissent homéopathiques ou incantatoires (renouveler l’IP, supprimer le dossier Battle .net et relancer, débrancher le routeur, vérifier les pilotes…)
Rien ne change… C’est assez frustrant ! ^^
Help ?
Happy

Edit :
Petite précision, en haut à droite quand ça plante au démarrage avec le « délai d’attente écoulé », je vois apparaître : « HS:CT;NetCacheCardValues=1 ». Parfois, la valeur change (= 2, 3 ou 0), mais ça apparaît toujours.
Quelqu’un de l’assistance ?

C’est la même pour moi et ca commence a faire un moment.
le dernier message que j’ai laisser j’attend toujours une raiponce et sa fait au moins 2 semaines.

moi je ne peux plus me connecter en ligne via Battle.net donc je ne peux plus jouer a Herstones ses la crise aider moi svp merci. :frowning: