Contenu paquets classique ? Le panthéon inclut?

Bonjour,

Très heureux de l’arrivée du format classique, il me manque quelques cartes à craft pour pouvoir remettre en marche les decks de l’époque.

J’ai donc dépensé quelques golds dans des paquets classiques à l’unité dans la boutique.

A l’ouveture j’ai pu remarqué que je recevais des sorts avec l’école de magie en description ainsi que notamment une légendaire ( Nathalie Seline ) qui était non présente dans le set classique.

Avant de casser la CB sur les offres de 20 paquets dispo en boutique, je voudrais m’assurer que j’ai bien une chance de loot des cartes comme les géants (montagne ou lave) ou des légendaires comme Jenkins ou Sylvanas ou le bloc de glace du mage.
Pour résumer, des cartes qui sont actuellement au panthéon quoi.

Merci !

Coucou,

Désolé ce n’est pas possible :confused:
Pour ça il va falloir les recraft

Si si, ça va être possible: à la rotation le panthéon va disparaitre et les cartes qui y étaient rejoindront leur set d’origine respectif.
Rag , sylvanas, leeroy se retrouveront dans les paquets classiques après la rotation.
On pourra aussi ouvrir genn et baku dans des paquets de witchwood.

Edit, pour être plus clair : les cartes des sets de base, classique, et du panthéon rejoindront toute un set dit « héritage » au moment de la rotation, et on pourra acheter des boosters « héritage ».
À l’exception des carte de witchwood qui sont au panthéon qui retourneront dans des boosters witchwood.

1 mention « J’aime »