Coup de geule de 15 caracteres

ce jeu est devenu une aberation seul le mode libre m’interesse.

toujours pas capable de sortir 300/400 cartes par extension.

mise a jour de cartes a collectionné aucun respect travail baclé c’est pas comme si il y avait des milliers de cartes dans votre jeux devenu triste.

30 carte dans le deck en mode libre desequilibre les classes et permet la victoire 100% combo qui sort tout le temps t3/t4.

cartes op toujours pour les memes classes aucun equilibre.

30 pv mode libre est devenu une aberation tu joue en premier tu gagne forcement sauf vs pretre.

je joue pas pour regarder des pretres et des mages jouer et etre condamné a les regarder sortir leur combo debiles basé sur des cartes trop fortes et incontrable.
je joue pas non plus pour attendre de voire l’autre gagner sans pouvoir rien faire quand je joue en 2 eme.

bye bye jeu merdique rageant vous gagnez trop de pognon pour continuer a faire de bonnes choses.

enseigne blizzard banni. Vous avez detruit le monde du jeu video avec votre politique de dlc. j’acheterai pas vos jeux pas finni torché en 2h je prefere acheter un dvd que de vous donné du pognon.

1 mention « J’aime »

Par contre la tu va trop loin dans tes propos !

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

C’est sa rage, sa peine … Il en a le droit … Snif !! c’est toujours les meilleurs qui partent en premier … C’est pour ça que certains restent encore :yum:

ceux qui ont eue le courage de lire après ça , y a des chose intérréssante ?

1 mention « J’aime »

Përso moi c’est ce qui ma donné envie de lire.

j’ai plus l’age pour ces bétises moi …

2 mentions « J’aime »

Oh non Lwyn part du jeu, comment on va faire?

1 mention « J’aime »