Coup de geule (mais pas celui que vous croyez)

je vais pas polluer plein de sujet pour le faire , donc j’en crée :
j’en ai marre de ces post pour ce plaindre de DH.

d’abord la forme :

  1. pourquoi chaque personne crée un nouveau post pour ça ? sérieusement vous avez jamais appris a prendre part à une discution ? vous etes tellement en manque d’attention ?

  2. même avec 40 post , vous influencerai pas blizzard, sur leurs politique commercial , peut être avec une petition de 500 000 personne vous auriez une chance , mais sur un forum fréquenté par 50 personne …

**ensuite le fond **

  1. oui demon hunter c’est fort , mais c’est normal d’un point de vue game design , il faut en deux extension en égalé 4 + le set de base de chaque classe

  2. oui c’est surprésent en ladder mais est de la faute de blizzard si votre esprit de contradiction est supérieur a votre gout de la découverte ? *

  3. c’est contrable , il y a 4 à 5 archétype DH viable , et il existe des deck pour contré 3 à 4 de ces archétype … donc qui vous assure de bien monter

  4. c’est sortie hier , une méta met une semaine a se crée, faut savoir attendre un peu, les gens

allez bisous à tous ^^

5 mentions « J’aime »

Moi j’en ait marre des gens qui se plaigne des gens qui se plaigne du chasseur de démons. :face_with_hand_over_mouth:

5 mentions « J’aime »

Cinq parties aujourd’hui en non classé, j’en n’ai pas croisé un. Du coup j’ai 100% de winrate avec mon nouveau cubelock :grinning:

1 mention « J’aime »

T’as vraiment crée un post pour te plaindre des gens qui se plaignent du nouveau héro ? Le niveau de pick me est stratosphérique

Moi ce que je trouve marrant c’est qu’il n’y a jamais eu autant de posteurs sur ce forum…
C’est dingue le nombre d’interventions et l’activité du forum depuis hier :sweat_smile:

Bisous aux dinosaures :kissing_heart:

7 mentions « J’aime »

La forme :

  1. c’est toujours comme ca : y’a toujours plein de nouveaux qui créent des discussions pour parler de la même chose : aujourd’hui le DH, hier c’était les bonus de BG, y’a 3 posts sur Mystifix en 2 jours, je ne compte plus les posts de gens qui reportent que les casse-têtes de Boom ne sont plus faisables suite aux nerfs…
    Pas sûr que ca change un jour…
  2. non, c’est pas le forum officiel en francais qui va changer les choses, mais ca fait du bien aux gens de se défouler ici. Et puis, chose pas ordinaire : y’a eu une réponse d’un « bleu » sur un des posts !
2 mentions « J’aime »

Tu a raison ça suffit, il faudrait crée un sujet pour se plaindre des gens qui se plaigne des gens qui se plaigne.

1 mention « J’aime »

coucou coucou .

une réponse en plusieur point :

  1. c’est le second post que je crée alors que j’ai des centaines de message à mon actif , donc ta remarque est juste dénué d’une quelconque réfléxion .

  2. venant d’une personne qui n’as qu’un message à son actif donc qui n’as un compte que pour faire remarqué a une autre personne qu’il a crée un post qui lui plait pas , je croit que c’est l’hopital qui se moque de la charité

  3. je comprend ce que viens faire ton anglichisme en plein milieu

ça exprime juste un concept difficilement exprimable en français.
Pour tes deux autres « points », sincèrement je vois pas le rapport, je faisais juste remarquer l’absurdité de ta démarche

Ya pas de quoi être fier !

1/ non
2/ non
3/ non
4/ non

mon premier coup de gueule à moi c’est: pourquoi créer un sujet pour se plaindre des gens qui créent des sujets, hein?
mon second coup de gueule concerne la grammaire mais bon maintenant j’ai les yeux qui saignent et ça m’empêche de relever toutes ces horreurs, à chaque chose malheur est bon

Bon, Tazzouve, ça fait plusieurs jours que ça me travaille.
J’essaie de ne pas regarder, je ne sais pas si c’est cette histoire de queue de cheval, mais il faut que je te le dise: je trouve ton nouvel avatar très malaisant… :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

parceque mon bon monsieur, ça s’appelle l’éducation et le savoir vivre , or un forum ça a des règles de vie comme toute communauté . et ça possède des regles spécifique à ce lieu :

règles numéros 1 : lire ce qui est écrit en post it (ce qui y est écrit prévaut en matière de règles )

règles numéro 2 : respecter les salles, (exemple ne pas poster a propos d’un bug dans la partie "evenement " alors qu’il existe une partie support technique

règles numéro 3 : ne pas ouvrir un topic sur un sujet si il y a deja un d’ouvert , (la durée de validité d’un sujet dépend du forum mais on suppose que tant qu’il est visible sur la première page ça rentre en compte )

règles numero 4 : on ne déterre pas un sujet pour dire « lol »

ce sont des règles relativement simple que l’on peux qualifié de règles de politesse, et ça me chauffe de voir si peu de gens les respectés .

en effet j’ai un soucie avec la grammaire , c’est un vrai handicap, donc tu te moque d’un handicapé , félicitations .

5 mentions « J’aime »

De toute façon que ce soit ici ou ailleurs les notions de « respect », « politesse » sont devenues obsolètes …

Quant à la grammaire, l’orthographe et tutti quanti, oui certains prennent un malin plaisir à se rendre intéressant en massacrant le français et peuvent par le fait être méprisé pour leur bêtise.
Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier ! (chose qui se fait pour ça et tout le reste : vive la société bien pensante T_T)

3 mentions « J’aime »

moi tout ce que je vois, c’est 14 messages ( c’est beaucoup ) qui n’ont pour seul et unique but que d’alimenter la rage. un genre de concours de punchline de pseudo mâles alphas ( pseudo parce que j’imagine qu’il y a des filles qui y participent ( rule 16 ? nah ) )

Bref, j’écris ce message dans le but un peu utopique que la rage cesse ; je propose dans ce cadre d’arrêter d’écrire dans ce topique.

notez qu’une éventuelle réponse à ce message n’aura pas plus d’effet qu’un troll

Il est gentil et il va s’détendre le moralisateur.

3 mentions « J’aime »

4 mentions « J’aime »

Tu as raison , nous sommes tous des mâles en chaleur cherchant à dompter la femme qui se promène sur les forums
J’ai de superbe biceps au passage :muscle:

4 mentions « J’aime »

La graisse c’est pas du muscle ! :face_with_hand_over_mouth:

5 mentions « J’aime »

C’est presque pareil , j’ai mis beaucoup de temps à le mettre en place !

4 mentions « J’aime »