Coup de gueule application mobile

Je me demande encore a quoi joue Bluzzard. Je me demande comment le codage est fait . Je vais finir vraisemblablement par aller a la concurence .
Cest quoi cette mise a jour minable pour android qui fait que crasher a repetition.
Quand je joues en une game jai le temps d redemarrer 15 fois la game . Je parles meme pas du temps que je perds quand je suis dans ma bibliotheque pour faire un deck. Ces limite si je met 1/2 cartes et je fzir finir le deck sans le completer . Pui revenir dzns la bibliotheque . Au cas ou ca plante et je reparte de zero .
Si blizzard peut sen occuper . Je suis pas le seul qui a ce probleme sous android . Et quon dise pas que cest un probleme de telephone . Le probleme vient de vous.

3 mentions « J’aime »

Bonjour, j’ai en effet le même problème, après avoir desinstaller le jeu puis réinstaller, le bug survient encore : l’écran se fige la musique continue , obligé de fermer/rouvrir le jeu pour pouvoir poursuivre … très handicapant quand ladversaire a Nozdurmu :wink:

Pareil que vous les gars,
Depuis plusieurs semaines j’ai des déconnexions intempestives en pleine partie, la plupart du temps, je ne peux pas me reconnecter!!
L’image se gèle,aucune commande n’est disponible et quand j’arrive à me reconnecter rapidement (ce qui est rare) j’ai perdu 1,2 tours voire la partie!
Je joue sur tablette Huawei et je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Cela me coûte des victoires donc des étoiles que je ne regagnerai jamais!
Pourtant j’adore ce jeu et j’y suis assidu mais là c’est trop!
Pourquoi je continuerais de jouer et d’acheter des packs alors que la jouabilité est de pire en pire ??
Que blizzard fasse quelque chose, vite!!!

Depuis la derniere MAJ de cette nuit, j’ai même le droit au logo HS qui reste en plein milieu de l’écran peu importe la page. On atteint le haut niveau!
Vraiment encourageant pour nous pousser à arrêter de jouer !!!

Salut c injouable syr tablette android meme problème,dommage je v sûrement pas précommandé une nouvelle extension si on profite pas pleinement du jeu