Coup de gueule new meta

Je ne sais pas quoi penser de cette extension, le jeu est très différent avec les quêtes.

Salut

Tu aurais piocher l’éclat , tu aurais exploser le mage , et la tu serais pas venu te plaindre !!!
Que ce soient mage , démo , voleur … ils sont battable sans trop de difficulté

Wurzach, tout est battable dans l’absolu à condition d’être prêt à jouer tout et n’importe quoi ce qui est le cas de la plus grosse partie de la communauté hearthsone, c’est pour ca que tu vois autant de demo, dh, mage car ca peut tout battre très facilement et très (trop) rapidement, après bien sur qu’on peut perdre avec ces decks mais franchement si tes cartes sortent bien, tu éclate n’importe qui…

Moi je propose que blizzard vendent le passage légende, vu que les joueurs sont prêt à tout pour passer légende et même à jouer les decks les plus pété en se moquant complétement du joueur en face, je suis sur qu’il seront prêt à payer pour être direct légende car c’est bien leur bute en jouant ces decks du mal…

2 mentions « J’aime »

Atlas , je les bats sans trop de souci , et je joue aucun des decks que tu viens d’énuméré!! maintenant si ton seul plaisir , c’est de jouer prêtre , alors ouep tes pas content , mais pour une fois que le prêtre est moins puissant on va pas s’en plaindre non plus!!

Je peut entendre que la méta ne plaise pas , c’est normal elle ne peut pas plaire à tous , par contre venir toujours dire que certain deck sont bien bien trop puissant … pas d’accord , y’a vraiment de quoi faire et avec toute sorte de classe , ça na pas toujours été le cas ,
Y’a le Shaman quête ( et dans sans style il est control)ou celui de l’ancienne méta , y’a du druide , même un guerrier quête qui es + que valable contre démo mage et DH ,

Je sais que toi , tu aime les control , bon la pas de chance je te l’accorde sa courre pas les rue ))) mais il y en faut pour tous les gout

bon jeu , j’espere que tu finira pas trouver un control

1 mention « J’aime »

Comme tu l’as si bien dit « il y en faut pour tous les gout » mais bon on verra bien les nerfs.

Mais au faite tu joue quoi toi?

Druide quête , pirate quête 2 variantes!
Je suis pas fan fan du système de quête , mais bon ca change un peut

Druide quete j’ai test aussi, c’est très fort mais on reste dans le même esprit, c’est à dire que tu tape très fort et très vite, guerrier j’ai test la version aggro quête, c’est fort aussi.

En définitive pour gagner il y a un point commun c’est d’agresser vite, je pense que beaucoup de match ne vont pas jusqu’au t10.

Le druide avec l armure y’a moyen de control un peut , je sais que toi ta envie de faire duré la partie 20 minute )) et que ca te convient pas

Mais tu constate bien par toi même , y’a des deck qui batte mage et autre , donc venir dire que mage , demo sont trop puissant ,c’est faux c’est juste que certain joueurs perte , il cherche pas plus loin et viennent direct râler LOl

Après si ton seul plaisirs c’est control , ok tes pas servi , sinon y’a de quoi faire , la méta est pas uniquement orientée mage demo dh

J’entend et je comprend ce que tu dis mais il n’empêche que les decks mage et demo, voleur aussi avec commissaire priseur sont trop puissant pour une simple raison, ils arrivent a éradiquer un archétype, le contrôle.

Prend le temps de réfléchir et dit moi si tu te souviens d’une période dans hearthstone ou les decks contrôles prêtre et guerrier était totalement injouable au point de ne plus être joué? Il reste toujours le prêtre qui est encore joué mais le guerrier contrôle lui est à la ramasse depuis déjà un moment et la c’est le coup de grâce.

Les decks contrôle ont toujours existé, donc quand des decks deviennent suffisamment puissants pour les rendre injouable et les faire quasiment disparaitre, alors oui pour moi des decks qui rendent le style de jeu « contrôle » obsolète sont trop puissant.

Tu l’as dit toi même, « il y en faut pour tous les gout » sauf que la ce qui veulent du contrôle n’ont pas de quoi jouer.

Ce raisonnement est éronné pour une raison. Le controle éradique l’aggro et pourtant il n’est pas trop puissant.

1 mention « J’aime »

L’aggro a toujours été joué, a quel extension as tu vu l’aggro pas jouer?? Si tu veux comparer l’aggro et le contrôle, trouve moi à quel période l’aggro est devenu quasiment injouable?

J’suis passé diamant 3 avec le guerrier quête, je galère et j’me sens tellement plus méritant que tous ces blaireaux limités qui jouent les decks combos, le chasseur aggro ou cet infâme paladin handbuff que même un gamin de 3 ans pourrait faire passer légende.

C’était pour repondre dans le sens que quete étaient trop puissant. Quete perd contre aggro souvent (pour les decks problèmatiques). Le problème c’est quete est trop attractif pour y jouer et que les gens jouent que ca. Mais si la méta étaient plus équilibré, quete ne serait pas trop puissant. De la même maniere que controle n’est pas trop puissant.

De mon côté, je joue un Mage N’zoth, l’extension a mis à disposition de nouveaux outils pour contrôle et ils marchent plus ou moins.

Je suis sur qu’un deck prêtre ou guerrier ménagerie peut fonctionner mais il faut ajouter le poste à 2 mana, ogremancer est pas mal non plus, mutanus et pour plus de heal, le serviteur qui te heal de la taille de ta main.

Après le soucis c’est que t’as beaucoup de deck différent même si ça reste aggro/combo donc en jouant beaucoup de carte tech ça peut diminuer la puissance globale du deck.

Mais comme dit plus haut, les nerfs vont arriver, on verra ce que ça donne.

Je joue a HSTONE depuis sa sortie.

Mais là mon ressentit est le suivant : Suis je entrain de jouer de réfléchir a des stratégie ou a des coup à l’avance pour battre mon adversaire ?
Nope c’est du ROLL FACE sur le clavier c’est peu appréciable frustrant, chiant
Bref hyper décevant le gameplay est au raz des pâquerettes.
Dire que c’est devenu de la M… serait une offense au défections.

Ca c’est original, j’en ai pas vu, bon après moi je suis pas très haut, au mieux j’arrive en diamant, bon après je fais des erreurs et puis j’ai pas envie non plus de passer légende car ca voudrais dire se taper en boucle tous les decks bien chiant et ca me décourage d’avance…

Comme tu dis, on va attendre les nerfs…

exactement cette méta est sans saveur , les parties sont chiantes au possible , chacun joue de son coté , zero serviteurs sur le board
Tu meurs a la fin de la plus frustrante des manieres , soit OTK , soit a la fatigue quand l’autre se regen de la vie de ouf , soit des boules de feu qui te one shot en 2 tours .
Pt1 cette méta est tellement naze j’ai même pas les mots pour exprimer mon dégout de cette méta.
Quand je veux punir mon frangin c’est pas compliqué je le met devant l’ordi et je lance hearthstone et l’oblige a jouer 30 min . La derniere fois je l’avais attaché à la chaise et je l’ai oublié … il est resté 45 min devant hearthstone . Bha c’est pas compliqué maintenant on a du le mettre en asile psychiatrique.

3 mentions « J’aime »

C’est surtout que c’est trop puissant les quêtes, la je viens de faire un match contre un chasseur, une fois la quête fini avec tous ses sorts à 1 de mana, tu prend très chère et rapidement.

Je pense que le plus gros problème des quêtes c’est qu’elles rendent beaucoup de serviteurs obsolète, la majorité des nouvelles cartes qui sont joué te permette de face à distance et je pense que les nerfs vont visé ce problème, on verra bien.

Oui, c’est vraiment pas fameux cette méta, spécial dédicace aux demo/mage qui sont imbuvables en l’état quand il s’agit de piocher en mode no brain.

Les synergies de pioche sont parfois bien crados…je tombe sur un mage, la partie restait « à peu près équilibrée », il lui restait une carte, car il avait cramé tout ses sorts pour nettoyer le moindre truc que je posais sur le bord. Et la, tranquillou, il s’est remis quasi full main de sort presque gratos pour m’achever derrière, c’etait vachement fair play de le voir piocher 7/8 cartes en 1 tour, on atteins des sommets de débilité jamais vu…

Le démo, ben, c’est épuisant tout pareil, toujours full main, et ça pose un heal de porcas pour un coup dérisoire, ou alors ça pose un gros thon pour un prix tout aussi dérisoire.

C’est pas tellement les quetes qui sont abusées, le vrai soucis c’est qu’on pioche comme un dératé pour certain decks, et c’est clairement plus le principe même de ce jeu. Autant avoir un main de 30 cartes des le début de la partie, hein.

Bon courage pour rester zen et s’amuser sur HS…

1 mention « J’aime »