Coup de gueule new meta

bonjour,

je voudrais rager a mort contre le nouveau demoniste quete !!!

je recap,un deck ;

-pioche
-rush
-life
-armure
-antifatigue
-ramp
-7/7 t5
-et pour finir quasi otk t6-8

on peu rien faire avec n’importe quel deck et sa me gave vraiment ,encore une meta qui permet a tout les noobs de faire un deck internet impossible a passer

a quand la carte a 0 mana qui detruit un adversaire ??

clairement j’emmerde profondement ceux qui joue ce deck de big newbie
sa fait depuis le debut que je joue au jeu et c’est de pire en pire !

bref deck cancer qui ravira noob et pro pour monter jusqu’au nerf …

peace a tous

10 mentions « J’aime »

Ce deck est tout sauf newbie par rapport aux autres mais admettons. J’imagine que tu n’as pas eu de mage, chaman ou de voleur vu qu’ils font pareil :smiley:
Joue aggro et tu verras qu’il fait pas grand chose le démo.

5 mentions « J’aime »

La débilité de la New méta ou on est obligé de jouer leurs quêtes nazes pour espérer ne pas perdre trop vite
Toutes les mêmes mécaniques : on pioche, on pioche, et t5t6 on termine la quête
Le jeu est fini . Bravo !

C’est vraiment idiot aucune diversité de decks c’est pire qu’avant

6 mentions « J’aime »

de l’avis de la majorité de ceux qui passent par ici: je ne joue qu’en wild, je croise 2/3 un démo quête, n’importe quoi qu’il mette dans son deck, il vous tord, il a meme pas besoin de regarder ce que l’adversaire fait, il sors ses cartes comme s’il jouait au uno, les parties ne depassent pas le tour 8… je me régale!!!
et autant de joueurs qui aiment jouer ce deck… ca me dépasse, vraiment!!!

4 mentions « J’aime »

Certes les decks son assez débile mais y a tellement de possibilité de faire et jouer des decks funs.
Le nerf va arriver bientôt mais je m’amuse plus que contre full aggro débile personnellement :smiley:

2 mentions « J’aime »

Salut, pareil cette nouvelle meta me dégoute au plus au point, et pour cause j’aime jouer contrôle, je déteste aggro et otk donc pas la peine de me dire de jouer ca…

J’ai pris la liste de Tictac pour prêtre contrôle, on a Vol’jin, Illucia et Mutanus mais tout ca n’est valable que si l’adversaire valide sa quête sans posé son serviteur, si il valide et pose sur le même tour c’est mort…

Et puis c’est surtout que les serviteurs ne servent plus à rien, tu peux en mettre autant que tu veux (en contrôle je parle) le mec s’en fou, il te défonce à distance.

Alors oui bien sur on va me dire que je dois jouer aggro mais c’est comme si vous me disiez « si tu veux gagner tu n’as pas le droit de jouer ce que tu veux! »

4 mentions « J’aime »

C’était pareil avant t’étais obligé de jouer aggro, à part démoniste contrôle voir prêtre qui s’en sortaient sur un malentendu, tu te faisais défoncer par aggro la plupart du temps surtout les dernières semaines.

Il y a des cartes Tech dans cette méta qui sont utiles augmenter le coût des sorts et des cartes piochées, si tu joues contrôle tu devrais les mettre dans ton deck.

Mais comme dis juste avant des nerfs de masses vont arriver. J’aime pas aggro et pourtant la méta me plait plus ou moins car la plupart des decks se jouent de la même façon…

Si tous les decks combos sont nerfé on va avoir le droit à de l’aggro en masse comme avant…c’est vraiment ce que vous voulez ?

1 mention « J’aime »

Si les decks combos sont nerf et que c’est les decks aggro qui dominent, on aura automatiquement des decks contrôles donc perso ca me va.

A l’époque du guerrier impair avec ensuite Dr Boom, c’était le top, je pense que c’était la meilleure période des decks contrôle, depuis cette archétype ne fait que baisser en puissance et aujourd’hui avec cette dernière extension il est mort, peut être que le prêtre peut encore mais même Zetalot qui est connu pour ne jouer que prêtre et partie sur un prêtre aggro alors qu’il joue quasiment que contrôle depuis plusieurs années c’est dire…

3 mentions « J’aime »

La plupart des quêtes sont bien trop simples à réaliser. Des nerfs vont arriver dans les prochains jours comme Activision en a pris l’habitude après chaque extension, ils vont toucher à des cartes qui rendent d’autres cartes injouables ou tout du moins fortes mais sans toucher aux légendaires donc impossible de se faire rembourser en dust ces cartes qui auront été fortes pendant une dizaine de jours. Pas vraiment dans notre intérêt ce système.

1 mention « J’aime »

Ouais j’avais oublié certaines nouvelles cartes qui donneront plus de consistance aux decks aggro comme la carte qui te heal en fonction de la taille de ta main. En Mage tu peux la combiner avec potion d’illusion, je vais ressortir mon Mage N’zoth si les nerfs sont satisfaisants ^^.

1 mention « J’aime »

On verra bien les nerfs mais franchement je vois pas bien comment ils vont faire, la je viens de faire un match contre mage, c’est juste dingue comment tu te fait défoncer, c’est dingue!!

Mais comment les développeurs ont pu se dire que ca pouvait être bien de faire ca, sérieusement ils testent pas les cartes avant ou quoi?

3 mentions « J’aime »

salut

Mage … y’a plusieurs deck , qui gagne facilement contre , et pas que des aggros

1 mention « J’aime »

Salut Wurzach, comme j’ai dit plus haut moi j’aime jouer contrôle surtout et principalement prêtre et guerrier, et en contrôle tu te fait défoncer par les mages et demo.

Tu peux gagner mais c’est rare et faut que le mec face des erreurs, par exemple dans l’après midi j’ai battu un demo, il a validé sa quête mais il lui rester que 3 de mana, du coup moi je joue vol’jin et sa tombe pile sur son serviteur, du coup gagner, le mec a concède direct. J’ai fait pareil avec un mage sauf que la j’ai mutanus, ca a manger son serviteur, pareil il a concède direct aussi. Mais en général si le mec valide et pose son serviteur sur le même tour, c’est mort…

1 mention « J’aime »

Y’a un nouveau deck guerrier quête control , qui ce balade en top légende , un pretre ombre aussi

Guerrier contrôle j’ai pas vu, as tu un lien stp, ca m’intéresse , merci.

J’ai tester prêtre ombre, c’est de l’aggro, si ta les bonnes carte, tu gagne T6 T7.

J’ai pas le lien non désoler!!

Tiens c’est rigolo le sanglier débile du chasseur avec une arme 15 dgs et qui met a zéro ta mana a chaque tour

Franchement blizzard devrait créer des cartes a 0 mana qui font 50 de dégâts on perdrait moins notre temps

2 mentions « J’aime »

aller j’arrête elle est tellement débile cette meta
navrant, stupide et sans saveur ! on se demande pourquoi autant de temps pour développer un jeu aussi nul

1 mention « J’aime »

franchement sur ce coup là ils ont completement merdé , il n’y a AUCUNE mais alors aucune interaction entre les joueurs , c’est chacun joue de son coté , soit le démo pioche tout son deck y’a que 2 créatures qui vont aller sur le board et voila basta le machin pioche pioche pioche et ca te déprime de mourir de la fatigue et d’avoir perdu ton temps a jouer une game inintéressante au possible pendant 10 min , le mage c’est pareil pendant 10 min il joue tout seul et bam au bout de 10 min d’une partie completement inintéressante il te one shot avec ses sorts.
Mention spéciale quand même au DH qui est selon moi encore plus frustrant de rencontrer , entre celui qui joue sa quete ou celui qui d’un coup te met 3 créatures sur le board et 36 dégats des sorts d’un coup apres avoir full piocher son deck .
Puting les games sont inintéressantes au possible c’est dingue on s’ennui comme des rats morts et en plus c’est tellement frustrant a la fin que t’as juste envie de plus jamais jouer au jeu.
Mention honorable au rogue garrot également avec qui tu n’as AUcune interaction non plus … VRAIMENT DECEVANT BLIZZARD

5 mentions « J’aime »

salut,
Un truc franchement abusé, game avec pretre quête contre un mage quête, bon la quête du prêtre est longue à réaliser, normal vu la récompense, j’arrive enfin à la faire contre le mage, il me reste 3 cartes dans mon deck, idem pour le mage. Je pioche une carte échangeable, dans mon deck il reste une carte échangeable et l’éclat, j’ai échangé la carte échangeable qui m’a donné… l’autre carte échangeable. J’ai fait l’opération 6 fois, impossible de piocher l’éclat ! Il me reste 25 pv, le mage fait planer et dans le même tour me met exactement 25 dégats, franchement… alors oui, jouons tous démo quête et quand on sera saoulés, on ira voir ailleurs.