Couper les émotes

Implantez la fonctionnalité de COUPER LES EMOTES pour toutes les parties directement ! marre de cette communauté toxic de gamins frustrés qui taunt à chaque tour … je dois couper les émotes à chaque fois mon adversaire … autant que ce soit automatique !

4 mentions « J’aime »

Ça ne doit pas être bien compliqué à implémenter, mais j’ai ma p’tite théorie sur la raison pour laquelle ils ne le font pas.

Quand tu vends des portraits alternatifs avec de jolis emotes entre 9 et 80 boules, l’acheteur potentiel doit pouvoir se dire que la majorité des gens vont VOIR ET ENTENDRE son investissement.

Si une telle option existait on peut être sûr qu’énormément de joueurs la valideraient et oublieraient jusqu’à l’existence même des emotes.

Donc l’acheteur potentiel se dirait « à quoi bon acheter ces jolies bulles si personne ne les voit ? » Il remettrait en question son achat et perte sèche pour blibli.

Et n’oublions pas que l’interaction sociale via les emotes est indispensable au bon déroulement d’une partie, et aide à créer une communauté soudée et respectueuse qui s’épanouit dans la solidarité et l’altruisme :smiley:

6 mentions « J’aime »

Ha oui tu te fais taunt a chaque game carrément.

Perso j’achète pas les héros pour leur émotte mais pour leur portraits, et sinon j’ai déjà joué a plusieurs jeux avec un système de réplique ou d’emote similaire et jamais je n’en ait vu un qui donnait l’option de pouvoir mute sont adversaire automatiquement, je ne dis pas que ça n’éxiste pas mais a mon avis ce n’est pas très répandu.

Question entièrement suggestive mais… C est quoi taunt pour toi?
T as des exemples ?

Parce que si c est a chaque partie à mon avis ta vision de taunt doit être abusive (si on parle bien de l’emote « bonjour » en début de partie c’est pas du BM)

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Ben si !!!

Bonjour Monsieur / Madame … C’est du BM :joy:

2 mentions « J’aime »

J’ai très mal pris cette phrase !

Edit : je voulais dire « ce mot » pas « cette phrase »

3 mentions « J’aime »

C’est a moi q’tu parle

1 mention « J’aime »

Y a un mod HSDecktracker qui fait ça.

Ha moi j’attend le mode qui te décraftera automatiquement les légendaire et épique hors-méta.

1 mention « J’aime »

5 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Je vote pour ban Whiplash au moins 15 jours pour avoir poster une vidéo interdire pour les plus de 1 neurones :rofl: :rofl: :rofl:

6 mentions « J’aime »

Je sais j’ai honte, j’ai pas pu m’empêcher :weary:

1 mention « J’aime »

Pour revenir sur les emotes… ce matin, match contre un russe … le mec joue le fameux mage Tortollan perma freeze. Moi, en DH contrôle. Le mec a passé son temps a me coller des emotes tellement il était fier de freeze, sortir des potions tous les tours et des Tortollans en boucle.
Sauf que je l’ai démoli avec mes armes et que je m’en fous qu’il freeze mon board.
Et quand il a pris le coup final dans sa tête de ruscoff, bizarrement pas de « bien joué ». Du coup, je l’invite en ami car j’avais super envie de le chambrer à mon tour. Mais il a décliné.

Bref, les rois des emotes devraient déjà s’assurer qu’ils sont surs de gagner. Chambrer comme un mongoloide et perdre, ça fait tache.

1 mention « J’aime »

T’es entrain de demander a un mec qui spam les emotes de faire un truc intelligent ?

:thinking:

C’est comme les mecs qui ropent, c’est juste chelou.
D’ailleurs hier y en a un qui m’a fait ça, il a été gentil, j’avais une sortie bof, ça m’a juste donné plus de temps pour réfléchir à mes tours et donc à gagner.

2 mentions « J’aime »

Ces pas possible ca, on met a disposition des joueurs des outils ( emotes, corde etc… ) et voila qu’ ils en abusent honteusement.
Ci ces possible ca, on peut couper les emotes ( ou comme moi s’ amuser a repondre), prendre le temps de se detendre, reflechir ou pas ( zen attitude pendant la corde ), ou autre chose,faire pareil.
Merci qui.

Ça fait tellement du bien ce genre de chose, c’est comme le mec qui te dit ''bonjour" et qui aux final a mal calculé sont coup et on survie a 1 ou 2 pv pour le tuer au tour suivant (ça m’est arriver plusieurs fois un régale )

1 mention « J’aime »

Le mec fait juste sa pour passer le temps betement, ou parce qu’il a une mauvaise sortie et veut t’ enerver pour concede, mais bon nul n’ est parfait, est je pense que cela n’ a rien a voir avec l’ intelligence.