Coupure soudaine de hs sur tablette

Bonjour,
Je joue ur tablette et depuis environ 3 semaines je suis régulièrement déconnecté de HS, souvent en pleine partie, mais aussi lors de la création d’un deck (je perds toute mon avancée) et dernièrement j’ai eu 2 déco lors de la création de mon deck d’arène.
J’ai tout essayé : reconnexion, recherche de mises à jour, éteindre et rallumer la tablette, désinstaller et réinstaller le jeu, je retrouve toujours les mêmes problèmes.
De plus je sais par des forums de discussion que je ne suis pas le seul à subir ces déconnexions.
Pourriez-vous faire quelque chose? C’est vraiment pénible de jouer dans ces conditions, et cela pourrait jouer sur mon assiduité au jeu.
Merci

Salut,lis mon dernier message et ceux des autres,mis a part signalé le soucis et attendre on ne peut rien faire

Bonjour,
Idem pour moi : sur téléphone, depuis la maj Les Tombes de la Terreur, ça plante subitement ; impossible de jouer classé dans ces conditions !

Et blizzard de dit toujours rien … ridicule

Salut a tous.

Même soucis sur ma tablette samsung Galaxy tab A Android 9.
Je suis comme vous stupéfait qu une machine a cash comme Bizzard tarde autant a trouver une solution. C est inacceptable de ne pas pouvoir jouer a un jeu depuis 15 jours dans lequel beaucoup de joueurs investissent du temps et de l argent.

Merci mon dieu je me sens moins seule…
Depuis la derniere maj c’est une catastrophe quasi impossible de finir une partie sur ma tablette. Idem pour ma mere sur son téléphone.
Tellement insupportable que blizzard ne corrige pas ce probleme que je songe a arreter ce jeu apres plus de 5 ans quel dommage.

hello,je pense que vous l’avez vu mais blizzard a communiqué via reddit,ils ont déclaré que le bug serait corrigé a la prochaine mise a jour sans précisé la date mais cela devrait etre pendant la blizzcon ou juste après,enfin ça c’est ce que je pense.c’est bientot la fin de la galère les gars bon courage

Bonjour,
Même problème sur mon Huawei pro depuis le mois dernier. Je joue sur pc quand j’ai le temps mais c’est vraiment hallucinant de voir l’inaction Totale de blizzard. Ne comptez pas sur moi pour acheter la prochaine extension.

Bonjour! Meme problème que tout le monde… impossible de jouer. Du coup pas de récompense ce mois-ci… Merci Blizzard! Après toutes ces années de jeu, je suis un peu déçue.

Salut à tous, même probleme pour moi depuis un bon mois aussi. Impossible de faire deux parties d’affilées sans bug, a part relancer très vite le jeu jusqu’au prochain bug… De plus, modifier un deck, juste impensable sur tablette.

En espérant que tout soit rétabli au plus vite !!

1 mention « J’aime »

Le jeu devient injouable sur tablette , meme probleme pour moi , j’ai une tablette galaxy tab s2 qui tourne sous android 7.0 , faites quelque chose

1 mention « J’aime »

J’ai le meme probleme avec mon portable… A quand la solution ?

1 mention « J’aime »

Ca fait 1 mois que des milliers de joueurs ont des problèmes sur smartphone ou tablette et toujours aucune solution apportée par blizzard. Pour une grande entreprise comme la votre c est une honte

1 mention « J’aime »

J’ai aussi le même problème depuis la dernière mise à jour esque quelqu’un a une solution merci de réagir pour que blizzard nous remarque

y’a deja un autre topic pour ce probleme ou un modo du support demande marque de tel ou tablette et le systeme d’exploitation de ton appareil ils sont en train de chercher l’erreur depuis hier

j’ai exactement le même problème, le jeu crash au moment d’afficher le menu pour les modes.