Coupure soudaine de hs sur tablette

bonjour a tous,alors voila depuis la mise a jour sur tablette android du 8/10/2019 je n’ai que des soucis,mais le principal problème est la coupure intempestive d’hearthstone au bout de quelques secondes,je suis dans le jeu est ça coupe d’un coup et je me retrouve dans mon interface de tablette,j’ai bien entendu tout retéléchargé: hs et battle.net,vidé les caches,fait de la place dans mon stockage et ma mémoire etc etc… mais rien n’y fait,si vous avez eu le meme soucis aidez moi!!merci a vous :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai également le même problème sur ma tablette depuis la nouvelle mise à jour, j’ai également suivi les conseils du guide"vide du cache, désinstallation, réinstallation ect…" rien ni fait. Qui à la solution ? Merci😉

hello armures,normalement le soucis a été remonté chez blizzard vu le nombre de personnes qui ont le meme problème que nous,espèrons que les devs corrigent l’erreur assez vite :slight_smile:

Yo g le meme probleme pfff injouable merci pour l arene gratuite qui sert a rien vu le plantage meme pour les quêtes journalières impossible

Bonjour à tous!
Même problème que vous mais sur smartphone. çà devient injouable surtout quand on est sur le point de gagner ;). Espérons qu’ils réagissent vite chez blizzard!

1 mention « J’aime »

Merci, espérons car perdre des parties classées pour des plantages de tablettes, c’est plus que rageant. Espérons que les développeurs nous entendent rapidement!!:face_with_raised_eyebrow:

Bonjour, j’ai le même souci de crash intempestif …

J’ai le même soucis que vous et on est le 12 octobre. Tellement de rang perdu et l’arène gratuite a cause de ça… J’envisage même de ne plus y jouer au jeu et de le desinstaller… :cry:

Même problème. Ça coupe intempestivement au bout de 5 min ou une demi-heure. Pas facile pour faire arène et quêtes.

J’ai le même problème également mais moi suivre les recomendation de blizard de désinstaller et réinstaller à été une des pire idées vu que depuis je ne peu même plus changer de serveur je précise que je suis canadiene et que le bouton de changement de serveur a simplement disparu donc je ne peu même plus me connecter a mon compte je tombe directement sir le serveur américain donc je devrais recomencer a 0 non merci je veux que l’on règle mon problème

bluenice,le fait d’avoir désinstaller et réinstaller le jeu n’a rien a voir avec le fait que tu ne puisses plus changer de serveur,cela fait fait partie du bug global depuis la mise a jour,la seule chose que l’on puisse faire c’est attendre la correction des développeurs

Bonjour à tous,

N’hésitez pas à signaler le problème sur nos forums, en précisant bien le modèle de votre tablette, et la version du système d’exploitation utilisé. Vous pourrez vérifier le minimum requis pour le jeu sur cette page, si besoin.

idem pour moi j’ai le minimum requis sur la tablette pourtant

Même problème sur mon honor play, mais cela depuis bien avant la dernière mise mise à jours j’ai même remis mon tel en paramètre d’usine réinstaller toujours le même problème de plantage et même mon jeu qui se fige en partie, ainsi que defois dans la modification du deck en changeant les page en cliquant sur la flèche le jeu se fige impossible de cliquer et changer de page pareil sur pc

Même soucis ou presque sur mon smartphone.
J’ai un freeze, puis un écran noir.
Impossible de reprendre la partie.
J’ai perdu des parties à cause de ça !
De même, j’ai eu ce problème quand j’ai ouvert des paquets de cartes. J’espère que les dites cartes n’ont pas disparues.
Serons-nous indemnisés ?

Bonjour, j’ai également le même problème depuis plusieurs jours, donc je ne joue plus… J’espère que le problème sera résolu rapidement !

bonjour mais aussi même problème pourtant tablette samsung récente moins de 6 mois et même chose sur téléphone … plantage systématique depuis la dernière MAJ…

J’ai le même souci que vous depuis la dernière mise à jour. L’écran se fige pendant les parties et je me déclasse petit à petit. Que les développeurs fassent vite le nécessaire, c’est insupportable.

Toujours aucune nouvelle de blizzard … bravo !
Votre jeu devient injouable sur mobile mais continuez d’ignorer vos joueurs … pardon, vos pigeons !

2 mentions « J’aime »

Bonjour a tous,depuis que j’ai crée cette discussion je constate que nous sommes beaucoup dans le même cas et clairement depuis près de 2 semaines il m’est juste impossible de jouer.je pensais qu’avec la MAJ de la semaine dernière le soucis aller être reglé mais ce ne fut pas le cas.Je ne sais pas pourquoi l’équipe technique de blizzard ne se penche pas sérieusement sur ce problème parce que ça commence a faire long.d’après le twitter de blizzard aucune maitenance n’est prèvu cette semaine pour hs et aucune communication n’a été faite sur le soucis que nous rencontrons,j’espère que nos messages soit enfin pris en compte par le staff technique et que cette situation soit rétablie.