Craft du Risky skipper

Bonjour, je viens de recommencer hearthstone et étant amoureux du guerrier contrôle je me suis craft une decklist en commencant par le haut de la decklist (grosse erreur) et j’ai donc craft les légendaires suivantes, cliquetripes, kargath, rempart, barov, ancre…Et j’essaie de crafter la dernière carte du deck (risky skipper et grosse désillusion quand je m’apercois qu’elle n’est pas craftable, elle fait partie de l’aventure galakronde qui apparemment part à la prochaine rotation ce qui ne me donne pas du tout envie de mettre 20 € juste pour jouer cette carte 3 mois…J’ai l’impression que toutes les decklist contôle joue skipper et me retrouve un peu coincé de ne pas pouvoir jouer mon archétype préféré…Auriez vous une solution? Existe il de très bonnes listes contrôles ne jouant pas skipper?

Merci d’avance :slight_smile:

La carte aurait du être nerfée depuis longtemps… c’est la base du guerrier puisqu’elle permet de générer trois tonnes d’armure avec une fabricante + removal + combo avec un barov + permet de piocher 3-4 cartes avec le sort qui pioche 1 par créature blessée.
Et elle ne coute rien (1 mana) … en prime, c’est un pirate donc permet d’être pioché avec l’ancre.

Bref, il n’y a rien de similaire.

Perso, je joue un guerrier taunt/N’Zoth, il n’y a pas les skippers dedans mais y a quand même un paquet de légendaires. La présentation du deck est sur la chaine de Fishou (youtube).

Après, ce n’est pas le guerrier officiel top 1 légende approuvé par Gaby59 et la communauté !

Compliqué sans la skipper,elle permet de faire tellement d’armure, j’imagine que tu peux essayer quelques chose avec plus de removals et virer les armorsmith aussi qui ne vont pas faire grand chose sans les skippers. Du coup tu vas pas garder non plus les rages du combat non plus, va falloir pas mal changer de choses.