Crash en duo (ras-le-bol)

Bonsoir

Comme dit dans le titre, mon jeu crash en duo, et uniquement en duo, donc je me reconnecte vite dans la foulé, parfois ça re-crash avant que je me reconnecte, parfois au tour d’après et ça, au moins 3 fois par game. Évidemment, la game est ruiné du coup et ça m’emmerde surtout pour mon mate (je joue en pick up)

Alors bizarrement ces crash n’arrivent que dans les 3-4 premières game duo que je fait de la soirée, après plus rien, peut être parce que l’heure ce fait plus tardive j’en ai aucune idée mais ça commence vraiment à me gonfler.

Je n’ai pourtant rien changé à mon setup ou mes habitudes et j’ai suivi ce que dit le post sur les crash :

-Je joue sur pc
-mes pilotes sont à jour
-j’ai vérifier et réparer le jeu
-je n’utilise pas de logiciel tiers pendant les duos, même pas en arrière plan

donc plz blizzard, help, si il y a des info supp à fournir dites moi.

Désolé d’avance pour les futures mates que je croiserai, si c’est mes premières partie de la journée avec moi, je les ruinerai, même si je fait de mon mieux pour me reco vite et au bout de 3 crash d’affilé, désolé pour nous 2 mais c’est ruin, donc alt f4 pour moi…

1 mention « J’aime »

Même chose que mon voisin du dessus.
Plusieurs crashs en mode Duo sur BG.
Tout est également à jour de mon côté…

Ils s’en foutent royalement de nos bugs et de ce qu’on peut subir en game, j’ai constamment des freez, des parties qui se coupe en pleine game, j’essaye de relancé, ca refonctionne 3 tour + tard. J’ai déjà créer plusieurs post a ce sujet, jamais eu de réponse de leur part.

Pour eux nous ne sommes que des vaches à lait rien de +.

J’espère en tout cas que vos soucis se réglerons rapidement.

toujours des crash en effet de mon coté ça commence a gonfler.
J’avais tester de changer la resolution, parce que je joue en 3840x2160 et je pensais que c’était ça parce que plus de crash de la journée… tu parle, juste une coïncidence…

mais je crois qu’il s’en foutent oui, en tout cas aucune réponse sur le sujet…

Le jeu viens encore une fois de tout simplement ce fermer alors qu’on était dans un des derniers duels en duo Battleground.

Pour information je n’ai aucun soucis de ce genre avec d’autres jeux. J’ai désactivé addon et tester dans différentes résolutions. Ma co n’a aucun soucis ni mon pc évidement. Dans mon entourage il y a également des personnes à qui ca arrive fréquemment, donc je suis assez surpris de ne rien lire à ce sujet.

Donc je résume le soucis, je lance un champs de bataille en duo et ca peut être au début comme à la fin mon jeu ce ferme tout simplement sans message d’erreur sans aucunes raisons et quand je le relance évidemment la reconnexion à la partie (quand c’est possible) met 3 plombes à ce lancer.

Je repost également ici le post ouvert il y a quelques jours en espérant que dans un sens ou dans l’autre on arrive à obtenir une solution.

PS : Même pas le temps de choisir le champion que ca ferme le jeu, retour en jeu tour 5… trop bien