C’est pas le jeu en soit qui me lasse, c’est les idées degueulasses que blizzard vient mettre autour, c’est pour ça que si je lache, c’est définitif. Ce sera un dégoût, pas une lassitude. J’ai envie de jouer mais cette saison blizzard m’a privé du standard, j’ai été privé du ladder pendant un mois. Parce que j’avais envie de monter ce mois, que j’avais fait un deck dans cette idée et qu’ils viennent tout chambouler pour installer des deck n’zoth n’zoth n’zoth n’zoth…
Quand t’es sur un duel où t’as l’avantage, que ton adversaire sort n’zoth, que tu te vois capituler et que le joueur adverse t’envoies « bien joué » l’un comme l’autre on sait que c’est du foutage de gueule… tout ça pour rester rang 10 pendant un mois! Moi ça me rend dingue.
Je suis dégoûté, j’ai été dégoûté des murloc, dégoûté du prêtre, dégoûté de Zephrys et dégoûté de cette sainssaint, pour finir dégoûté du jeu à affronter des mec en rang bas qui se croient doués…
Je continue mon pavé:
J’adore la mentalité du joueur qui consiste à rallonger la Game… tu sais, t’as un point de vie et tu fais pas parti de ceux qui capitulent, en tous cas pas juste parce que là défaite approche, alors tu joues ou tu passes ton tour mais tu laisses quand même l’adversaire te mettre le coup de grâce histoire d’aller jusqu’au bout… et là le mec met trois plombes à jouer, il te sort un laquais puis un autre, contrôle du board, et il te tue lentement… et il croit avoir affirmé sa domination en posant un 1/1 et une autre m*rde avant de t’achever. Je communique jamais avec aucun joueur inconnu durant mes games mais des fois j’ai envie d’envoyer après ma perte: «chaud! Le voyou du mal T9 avant de m’achever, je voulais te dire, c’est beau
je le mets sur YouTube parce que c’est rare de voir une telle domination en fin de game.»
Tout me dégoûte petit à petit, le jeu, la mentalité, le prix du jeu si tu veux pas passer des années à ouvrir des paquets, les lag, le manque de variétés de deck, tout…
C’était un coup de gueule pas prévu mais ça m’a libéré, tiens je vais faire une partie ~_~’´