Crash sur mobile

J’aimerai savoir si un modo ou quelqu’un de blizzard les a informés qu’il y a comme un léger souci sur mobile … et quand je dis léger souci, j’entends par là que hs est totalement INJOUABLE en raison du nombre faramineux de crashs sur mobile et tablette …
Il y a un post à rallonge sur le forum américain mais ici, nada !
Et toujours aucune nouvelle de blizzard ! Vous faites quoi bon sang ? Cela va faire plus de 10 jours que cette farce dure et vous faites quoi ? Ayez au moins la courtoisie envers vos joueurs de montrer que vous vous préoccuper un tant soit peu de votre communauté, bon sang !
Donc si un modo peut passer par là ou n’importe qui en relation avec cette firme et essayer de remonter le sujet ou du moins dire que blizzard se préoccupe de cette situation car ça en devient pathétique.

Madimp, un joueur dépité

2 mentions « J’aime »

J’ai fais un sujet sur le forum US, c’est peut être le mien dont tu parles ^^

J’ai contacté l’assistance qui m’a redirigé vers le forum US, tout comme toi j’attends que ça bouge…

Gros +1 à vous , moi qui adore y jouer sur mobile (car j’ai pas toujours accès à mon ordi) j’ai été assez surpris de voir que l’application a beaucoup de mal
Je vais pas dire que c’est injouable hein car ce serait exagéré , je peux jouer sans soucis : c’est juste que parfois suite à une déconnexion mon jeu ne veux pas me reconnecter et je perds une partie

Coucou :slight_smile:

Je joue rarement sur mon tel mais depuis la dernière mise à jour, j’ai effectivement des décos intempestives :frowning:

Je viens de mettre le lien de ce sujet sur le forum US, je l’ai mis en lien sur le sujet que j’avais fait donc si y en a d’autres qui connaissent les mêmes problèmes dites le ici qu’ils puissent prendre compte du problème car apparement jusqu’ici c’est un souci qui leur est inconnu…

Avez vous des ralentissements durant vos parties? Est-ce que l’écran saccade?

J’aimerais savoir si il y en a d’autres dans ce cas car il semble dénoter quelque chose de très déplaisant à ce sujet !

Salut,

Je suis sur Android et j’ai seulement des plantages brutals du jeu sans raison particulière ( quelques fois c’est 2min après avoir ouvert le jeu et d’autres fois 30min après…)
J’ai un ami qui est sur ios, lui n’a pas ce problème, par contre il plante dès qu’il ouvre le chat du jeu… ( soucis que je n’ai pas pour le coup )

Bref, j’espère qu’à la fin de l’évènement tout cela redeviendra normal.

Personnellement hier , j’ai eu aussi un crash sans raison
D’habitude lorsque le jeu a un soucis il me dit “vous avez été déconnecté , reconnexion à la partie”
Pourtant hier ça ne m’a pas marqué ça , le jeu s’est littéralement freeze , m’obligeant à relancer le jeu car impossible sinon
Bon ça m’a fait perdre 2 tours et j’ai quand même réussi à gagner mais éviter que celà se reproduise pour chacun serait le mieux

Et toujours aucune réponse officielle de blizzard … no comment

Je joue tjrs moins, j’ai retiré la CB du jeu et j’ai téléchargé un autre jeu, j’suis à deux doigts de lâcher ce jeu pourri. J’ai passé un mois entier à jouer dans des conditions exécrables, que ce soit vis à vis du wild en standard ou des différentes déconnexions, ralentissements depuis cette MAJ pourrie.

Dommage que le jeu vidéo soit le seul secteur d’activité générant tant de pognon dans lequel les clients n’ont pas conscience d’en être, sans quoi ce genre de phases pourries, de MAJ inutiles ainsi que tous les bug coûteraient vraiment cher à leur propriétaire si les joueurs se définissaient comme consommateur et que par conséquent, ils arrêtaient de consommer.

Petite annonce pour ceux qui n’auraient pas vu:
Blizzard réglera ça dans la prochaine grosse mise a jour (voir judgehype).
Un peu déçu car dans la prochaine mise a jour viendra aussi la fin de l’utilisation des cartes du wild qui sont venu en standard donc certains auront eu moins de temps pour les essayer (et aussi parce que je ne pense pas que la prochaine mise a jour arrive bientôt , a moins que…)

1 mention « J’aime »

Merci pour l’info ^^

Pas de soucis
En tout cas par rapport à ton post précédent
N’hésites pas à faire des pauses si tu trouve que tu en as marre.
Sois tu fais une pause de jeu vidéo tout court , soit comme moi tu vas sur d’autre jeu histoire de changer (car de base je suis un gros joueur d’OW mais je dois avouer que , ayant marre de toujours faire la même chose sur le jeu et voyant que je me dégoutais du jeu que j’aimais le plus : je suis allé sur Hearthstone et je m’y amuse beaucoup dessus en innovant des decks complètement taré et pourtant en étant côté rang 14 en standard et 10 en wild)

C’est pas le jeu en soit qui me lasse, c’est les idées degueulasses que blizzard vient mettre autour, c’est pour ça que si je lache, c’est définitif. Ce sera un dégoût, pas une lassitude. J’ai envie de jouer mais cette saison blizzard m’a privé du standard, j’ai été privé du ladder pendant un mois. Parce que j’avais envie de monter ce mois, que j’avais fait un deck dans cette idée et qu’ils viennent tout chambouler pour installer des deck n’zoth n’zoth n’zoth n’zoth…

Quand t’es sur un duel où t’as l’avantage, que ton adversaire sort n’zoth, que tu te vois capituler et que le joueur adverse t’envoies « bien joué » l’un comme l’autre on sait que c’est du foutage de gueule… tout ça pour rester rang 10 pendant un mois! Moi ça me rend dingue.

Je suis dégoûté, j’ai été dégoûté des murloc, dégoûté du prêtre, dégoûté de Zephrys et dégoûté de cette sainssaint, pour finir dégoûté du jeu à affronter des mec en rang bas qui se croient doués…

Je continue mon pavé:

J’adore la mentalité du joueur qui consiste à rallonger la Game… tu sais, t’as un point de vie et tu fais pas parti de ceux qui capitulent, en tous cas pas juste parce que là défaite approche, alors tu joues ou tu passes ton tour mais tu laisses quand même l’adversaire te mettre le coup de grâce histoire d’aller jusqu’au bout… et là le mec met trois plombes à jouer, il te sort un laquais puis un autre, contrôle du board, et il te tue lentement… et il croit avoir affirmé sa domination en posant un 1/1 et une autre m*rde avant de t’achever. Je communique jamais avec aucun joueur inconnu durant mes games mais des fois j’ai envie d’envoyer après ma perte: «chaud! Le voyou du mal T9 avant de m’achever, je voulais te dire, c’est beau :+1: je le mets sur YouTube parce que c’est rare de voir une telle domination en fin de game.»

Tout me dégoûte petit à petit, le jeu, la mentalité, le prix du jeu si tu veux pas passer des années à ouvrir des paquets, les lag, le manque de variétés de deck, tout…

C’était un coup de gueule pas prévu mais ça m’a libéré, tiens je vais faire une partie ~_~’´

1 mention « J’aime »