Creation de deck

Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si quelqu’un dans se jeu crée des deck car pardonner moi, mais je ne vois que les deck des joueurs de youtube. Il faudrais peut être arrêter de copier coller. Yaurai peut etre plus de game play et de fun lol personne ne s’amuse plus nul par j’ai l’impression.

Merci et bonne journée

1 mention « J’aime »

Je joue que du maison. Mais bon je débute et suis loin d’être diamant ou platinum. Ou c’est émeraude je sais pas trop. (Rien compris au ranking en faite)

je ne suis pas un bon exemple.
Mais la logique du jeu veux qu’à un moment, vous ayez tous grosse au merdo les plus ou moins même deck non ?

Salut j’en ait une petite quaizaine quand je le aurait essayé je te donnerait les liens si tu veut.

1 mention « J’aime »

T’a pas un full face pour moi ?

le truc, c’est que tu vas créer ton deck, il va tourner un peu, puis se faire éclater par les decks ultra OP vus sur YT par des gens qui passent 10h par jour à penser/jouer à HS…

Pour ça je suis pas trop d’accord, la méta précédente j’ai joué un voleur vol en standard avec le sabre spectrale (qui est parti en libre malheureusement hier) , je me retrouvais face à pas mal de druide embiggen et je gagnais à chaque fois :slight_smile:
Mon seul souci était les decks trop aggro si je fais une mauvaise pioche dès le départ

Un peu comme dans… 100% des jeux de cartes qui existent.
Si ca vous derange le netdeck, ne jouez pas aux jeux de cartes, c’est -malheuresement- inherent.

Le hic, c’est qu’il y a bcp de decks jouables et bons, mais les gens vont quand même jouer le deck finaliste de la dernière DH, qui est aussi un bon deck mais bon, y a quand même pléthore de possibilité.