Débloquer deck Murloc ?

Bonjour, je suis débutant et j’ai vraiment du mal avec le match making actuel. Je tombe tout le temps sur des joueurs qui possèdent des decks avec de bonnes syngergies, alors que moi, j’ai que des cartes “en vrac” qui ne fonctionnent pas trop ensemble.

Je joue chaman, et suis tombé précédemment sur un adversaire qui avait un deck full Murloc. J’ai bien aimé le principe et j’aimerais le reproduire mais il me manque plein de cartes pour ça, je ne sais pas comment les gagner… Jusqu’ici je ne débloque quasiment que des cartes que j’ai déjà, mais dorées.

Farmer le match making est relativement pénible puisque je gagne 1 match sur 5.

Des astuces ?

Salut l’ami
Tu peux decrafter les cartes que tu as en plus de 2 exemplaires, decrafter tes dorées pour garder que les exemplaires normaux si tu les as, faire pas mal d’arénes (mais je ne saurai te dire a partir de quand les arénes sont rentables mais je crois que a partir de 4 victoires ça vaut le coup mais a confirmer) et sinon tu as la carte magique qui te donne accés a toute la collection, la bleue

Les arenes sont plus ou moins remboursées a 3 win, 2 si tu es chanceux, et si tu veux farm a partir de 7 tu te rembourse obligatoirement ton gold et tout le reste est bonus! Enfin bref, @acyde au debut il faut savoir perceverer et t’aider si tu peux de different stream ou video youtube de pro pour avoir different tips et apprendre differente mechanique du jeu qui ne sont pas toujours evidente, j’ai commencé il y a un peu plus d’un an (juste avant d’ungoro) et je suis rang 2 en standard et wild chaque fin de saison en f2p. Le but est de farmer tes quetes et tester differents deck, je sais que millenium proposais plein de deck pas chere assez competitif qui m’ont beaucoup aidé au debut a progresser et surtout comprendre le jeu. En stream fishou et oliech en fr m’aide pas mal, en anglais j’adore toast avec ses decks ultra troll et parfois des decks pas chere pour debutant, trump aussi est vraiment bon et aide pas mal a bien comprendre ses plays pourquoi tel ou tel carte! Enfin bref plein de videos et de forums sont la pour aider, mais au debut il faut surtout ramer un peu et se faire du gold et de la poussiere!