Débloquer deck Murloc ?

Bonjour, je suis débutant et j’ai vraiment du mal avec le match making actuel. Je tombe tout le temps sur des joueurs qui possèdent des decks avec de bonnes syngergies, alors que moi, j’ai que des cartes “en vrac” qui ne fonctionnent pas trop ensemble.

Je joue chaman, et suis tombé précédemment sur un adversaire qui avait un deck full Murloc. J’ai bien aimé le principe et j’aimerais le reproduire mais il me manque plein de cartes pour ça, je ne sais pas comment les gagner… Jusqu’ici je ne débloque quasiment que des cartes que j’ai déjà, mais dorées.

Farmer le match making est relativement pénible puisque je gagne 1 match sur 5.

Des astuces ?

Salut l’ami
Tu peux decrafter les cartes que tu as en plus de 2 exemplaires, decrafter tes dorées pour garder que les exemplaires normaux si tu les as, faire pas mal d’arénes (mais je ne saurai te dire a partir de quand les arénes sont rentables mais je crois que a partir de 4 victoires ça vaut le coup mais a confirmer) et sinon tu as la carte magique qui te donne accés a toute la collection, la bleue