Déconnection champ de bataille

J’imagine bien ne pas être le premier a faire ce post, tous est dans le titre, en plein champs de bataille déconnexion, la rien de vraiment grave, le souci est que le serveur doit être parti chercher des champignons pendant ce temps, car pas moyen de ce reconnecter dessus.

Je me retrouve donc bloquer avant le menu principal du jeu avec « reconnexion a votre partie » et la seul option que j’ai c’est de cliquer sur « sortir » ce qui ferme le jeu. Si je relance ce dernier retour a l’étape de reconnexion a la partie.

La réflexion n’étant a priori votre point fort je vous suggère d’ajouter un bouton « abandonner ou capituler » a coter de celui déjà existant (le bouton « sortir » pour ceux au fond de la classe) servant interrompre manuellement cette p’tain de connexion impossible (quitte a perdre des point de classement) , afin de pouvoir lancer une nouvelle partie et ne pas a avoir 30 minutes de blocage.

Ne venez pas me dire que le problème viens de mon coter, je joue régulièrement avec des amis en duo, il ce trouve que quand le problème surviens , il a lieu exactement au même moment et de la même façon chez mes amis.

Bien cordialement, je vous suggère aussi de vous sortir les doigt du fion si vous voulez que votre jeu perdure, ce jeu, qui fut a une époque un p’tain de banger !

8 mentions « J’aime »

J’allais justement créer un un post à ce sujet !
J’en ai marre, aujourd’hui je ne compte plus le nombre de deconnexion que j’ai eu, je ne sais même pas si j’ai perdu en côte ou quoique ce soit ( en tout cas je pense que je perds de la monnaie de champ de bataille pour reset un héro en début de séléction …

1 mention « J’aime »

h t t p s://x.com/TuLaViOkE/status/1931332381450870819
(si tu veux t’amuser avec les screens d’aujourd’hui xD)

Si tu as utiliser un jeton c’est sur que tu l’as perdu, en ce qui concerne la cote, non tu ne perd rien, la partie n’apparait pas dans les statistiques

1 mention « J’aime »

Salut, j’ai le même problème en champs de bataille. C’est super, je ne joue qu’a ça xD

2 mentions « J’aime »

Même problème , bloqué depuis plus de 30 minutes en cous de reconnexion … j’ai tout essayé reboot le jeu , reboot le launcher , réparer le jeu , recherche de màJ … rien et ç’est qu’aujourd’hui … quand est ce que vous allez vous bouger le c… ?

2 mentions « J’aime »

même problème depuis une semaine, impossible de terminer une partie

1 mention « J’aime »

sérieux blizzard vous faites quoi la ?? début de semaine 9 BG déco sur 10 , je me dis allez j m en lance une ce dimanche et le probleme n est tjs pas réglé ??? j avais une super partie , je me fait déco tour 7 j viens de perdre 20 minutes …
faut faire des posts appelant au boycott ou bien ?

2 mentions « J’aime »

Trop cher Blizzard,
soit votre modèle économique ne permet pas d’avoir des serveurs corrects…hum hum
soit vous ne vous préoccupez absolument pas de la qualité de vie sur vos jeux…hum hum
soit vous êtes des « insérez adjectif péjoratif » pour rester poli

merci de réagir,
bisous

2 mentions « J’aime »

Si le bug de la déco permettait quand même de rejouer après 30min d’attente ce n’est maintenant plus mon cas. Cela doit faire environ 3-4h que je ne peux plus jouer à HS que ce soit en BG ou autre mode. Je comprends qu’il peut y avoir des bug mais la ça atteint un stade que je n’avais encore jamais vu. Blizzard réveillez vous s’il vous plait, on veut juste jouer à vos jeux et même ça on peut pas…

(Je précise que j’ai déjà désinstaller réinstaller le jeu et le bug persiste toujours)

1 mention « J’aime »

sinon dite au dev d’aller se la mettre bien profond entre eux

2 mentions « J’aime »

j’ai demander un remboursement il a été accepté

1 mention « J’aime »

bug en bg reco impossible depuis une heure , lamentable…
une solution ?

1 mention « J’aime »

Ca devient effectivement insupportable.
Ce jeu n’est pas récent, il y a toujours eu des soucis de stabilité mais ces derniers temps c’est extremement récurrent et absolument incompréhensible
On parle d’un jeu de carte avec des animations assez basiques.
Soit ils ont des serveurs en carton soit il est encodé avec les pieds soit les 2
En 2025 alors qu’on fait tourner des jeux en 4k en ligne en multijoueur, ce jeu de carte qui a plus de 10ans comporte toujours des bugs qu’on tolérerait difficilement sur une version beta

2 mentions « J’aime »

Je confirme, ces instabilités ne sont pas acceptables.
Quand je lance une partie, j’ai 2 chances sur 3 d’avoir une déconnexion sans avoir possibilité de me reconnecter.
J’ai l’impression que ça s’est aggravé suite aux dernières maj.

De plus, aucun système de rattrapage de points ne semble exister, perdre des points sans pouvoir jouer est très frustrant.
Il devient donc impossible d’espérer atteindre un objectif de points de rang.

J’espère que le problème va être pris au sérieux et que l’équipe de développement trouvera rapidement des solutions.

1 mention « J’aime »