Bonjour,
Suis je le seul à devoir relancer le jeu après chaque fin de partie?
C’est vraiment agaçant car le jeu met plusieurs minutes à se relancer…
Je n’avais jamais eu cela avant la mise à jour…
Quelqu’un a le même souci? Et une solution à m’apporter?
Paul.
Idem pour moi. Selon les moments (et je suppose l’affluence), c’est toutes les 1 à 3 parties.
la meme pour moi, une bonne semaine que ça dure, le soir en particulier, les serveurs en mousse de blizzard, qui doit pas assez rançonner (pardon racketter) les joueurs pour leurs proposer un confort de jeu minimum !
même chose pour moi, ça commence à être très lourd , car moi c’est quasiment a chaque partie que je dois redémarrer hearsthone, pareil battle.net me fait de micro deco-reco, ça ne viens pas de la box car tous les autres jeux marche bien « 33 ms constant ».
Même problème pour ma conjointe et moi…
Bonsoir,
j’ai le même problème après chaque parties. J’ai désinstallé le jeu puis lancé la correction de problème sans résultat. Un peu d’aide les développeurs.
Pour moi aussi j’ai des déco intempestive.
idem je dois relancer à chaque partie
j’ai suivi tous les conseils mais rien n’y fait
j’ai même réinstallé le jeu toujours le même pb c’est plus que agaçant impossible de faire des champs de bataille ou des duels
Idem pour moi depuis au moins 2 semaines le soir a partir de 18h30… Ca commence a être sérieusement relou. Serveurs en mousse de blibli. Rien a voir avec leur excuse de « débit internet instable » vu qu’avant ça ne se produisait pas. Aucune communication sur le sujet de leur part mais bon, ça on est habitué… A part rediriger les usagers sur leurs topic de résolution des problèmes qui ne servent pas a grand chose, utilisez plutôt le pognon que vous gagnez pour investir dans des serveurs qui tiennent la route par respect pour vos clients. Bisous
meme souci deconnexion systematique
moi aussi j ai le problème mais je pense que certain joueur font une manip pour vous sortir du jeu
Pareil depuis longtemps
Moi aussi c’est exactement pareil a partir de 18h30 le jeu bug a mort c’est horrible pour jouer.
Bonjour moi aussi je dois relancer le après chaque parties quelque soit le mode de jeu et pour moi il y a pas d’heure en particulier même en pleine après-midi.
bonjour,
a chaque fin de partie il faut que je me reconnecte a hs depuis bientôt une quinzaine de jours, c’est vraiment agaçant. j’ai tout essayer et rien ne change.
merci de faire le nécessaire je ne suis pas le seul apparemment.
vous comptez régler ce problème un jour ?
15 jours que ça dure, on vous lâche pas assez d’oseille pour avoir un minimum de confort de jeu sur vos serveurs en mousse ?
on ne va quand même pas attendre 1 mois en ayant des deconnexions CHAQUE FIN DE PARTIE, relancée le client a chaque game. 8 Jours que le sujet est open, aucune réponse de votre part ici ni sur le twitter c’est du foutage de gueule !
Idem pour moi pratiquement à chaque partie depuis une quinzaine de jours, …c’est pénible et le mot est faible.
Coucou ,
Je précise que je ne suis que dans la théorie en disant ça , mais j’ai vu que les derniers messages des modérateurs date d’il y a 19 jours
Ils n’ont peut-être plus le temps ou que sais-je un problème autre
Jai exactement ke même problème