Déconnexion intempestives champs de bataille

Bonjour, je voulais simplement mettre en lumière un problème important.
Depuis l’arrivée du mode Duo, auquel je joue pas mal avec ma copine, il y a énormément de bug (déconnexion). On perd 1/4 partie parce qu’on est déco dans les premiers tours. Le plaisir de jouer est de moins en moins présent étant donner la frustration accumulée pour monter en MMR.
Quand c’est pas elle c’est moi… Et il est très compliqué de se reconnecter, et quand c’est possible, on est souvent re-déco dans la foulée.
Je pense pas que nous soyons les seuls concernés. J’ai pu constater qu’un streamer avait ce soucis en mode duo.
Nous avons évidemment tenter de désinstaller/réinstaller/réparer etc mais rien ne semble changer.
Merci de votre attention !

5 mentions « J’aime »

Le jeu se déconnecte tout le temps impossible de profiter des parties quand tu construit un serviteur tour après tour avec galakrond et que le jeu t’indique un message d’erreur puis que tu reviens le tour d’après, ton serviteur n’a pas été gelé, t’as manqué un tour entier et même plus encore. Vu les jeux d’autres licences que je fais tourner je pense pas que le problème ne vienne de mon ordi ni de ma connexion mais bien de ce jeu codé n’importe comment. C’est très bien de faire plein d’update, ajouter des formats etc, des patchs de méta et tout ça mais ça n’a strictement aucun intérêt si le jeu est tout cassé et qu’on ne peut pas jouer et encore moins profiter parce qu’une game sur trois tu es kick out. J’avais envie d’investir dans le pass battleground pour monter top Europe cette saison mais impossible de gagner du classement dans ces conditions donc aucun intérêt je garde mon argent et je l’investirai dans un jeu fonctionnel (j’espère Hearthstone si le jeu s’améliore sinon un autre si je n’ai pas le choix). C’est incroyable de la part d’un studio aussi énorme que Blizzard, j’ai vu de très très nombeux jeux de jeunes indépendants avec beaucoup moins de bugs et déconnexions. Et encore je n’ai pas évoqué les très nombreux bugs visuels mais je ne les trouve pas important, c’est juste du confort, le seul vrai problème c’est les déconnexions permanentes qui ne permettent pas de jouer. J’ai toujours beaucoup aimé Hearthstone mais là j’en ai trop marre c’est nul je suis extrêmement déçu.

1 mention « J’aime »