Déconnexion récurrente

Bonjour, pouvez vous me donner 500 MMR? nan parce que j’arrête pas d’être déco en pleine partie , le jeu fige , me déconnecte puis impossible de relancer la partie … non ce n’est pas ma connexion internet qui est excellente mais bien HS qui bug perma…

Bonjour, j’ai deux comptes Hearthstone dont l’un est Felinore#2162 et l’autre Furios#21460. Sur le compte Furios, depuis la sortie de l’extension Mystifix, en pleine partie de Bras de fer et ce à plusieurs reprises (presque à chaque partie), le jeu s’est figé et le message s’affiche : « Vous avez été déconnecté de la partie. Reconnexion en cours… » puis au bout de plusieurs minutes, il s’affiche que la partie est déconnectée des serveurs Blizzard et qu’il faut en recommencer une autre. Pourtant ma connexion Internet marchait très bien et était excellente donc elle n’est pas en cause et c’est le jeu qui plante, ce n’est pas ma connexion Internet, après tests et vérification. Peut-on remonter le problème aux développeurs ?
Pourriez-vous régler ce problème de plantages récurrents en parties de Bras de fer, s’il vous plaît ?