Déconnexion régulière

Depuis 3 semaines, sur le serveur Asie, j’ai commencé par avoir des décos toutes les 3-4 parties. Une fois sur 2, j’étais capable de me reconnecter à cette partie (avec un tour dans les dents ^^). Ensuite progressivement ca s’est dégradé, ce fut de plus en plus régulier, pour arriver à ce que je ne puisse plus que jouer que 5 tours maximum, et que HS me signale qu’il lui est impossible de se reconnecter à la partie. Donc injouable.
PC/Ethernet, toutes les autres applications ne posent aucun soucis, et les serveurs EU et NA sont ok, donc je peux encore profiter de HS, mais c’est quand même relou de voir qu’il n’y a pas/peu de réactions à ce genre de topic, alors qu’il y a un nombre non marginal de joueurs qui sont impactés.

1 mention « J’aime »

Par contre blizzard réagissez, c’est pas normal qu’on soit aussi nombreux à avoir ce genre de problèmes !!!

Bonjour à tous,

Ce sujet date de juillet 2019, il y a un an de cela. Je vais donc le fermer.
Il n’y a pas a ma connaissance de problème majeur de connexion actuellement et si un nouveau problème de ce genre survient, nous aurons besoin d’information de votre part pour nous aider à en identifier la cause.

Je vous invite alors à ouvrir un nouveau sujet après avoir suivi ce guide.

Dans ce nouveau sujet, vous précisez les éléments suivants :

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers votre serveur :
Les résultats de Looking Glass :

Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !