Découvrez les Duos de champs de bataille!

Découvrez les Duos de champs de bataille !

Rejoignez l’auberge avec vos amis et découvrez l’aperçu d’une toute nouvelle manière de jouer à <em>Hearthstone</em> : les Duos de champs de bataille !

Voir l’article complet

Franchement… mais ça a l’air trop bien !
On joue très souvent ensemble avec une amie en BG, et souvent on s’entretue d’ailleurs (à croire que le jeu veut que les groupes s’auto tuent xD), ça va être sympa ça.

Le mode BG en duo a l’air vraiment exceptionnel mais malheureusement l’application Hearthstone n’est pas adapté pour l’aspect coopération.
Je pense qu’il serait judicieux de faire un discorde avec des salons audio pour trouver un partenaire francophone de mmr équivalent avant de lancer une partie. Ça permet de trouver quelqu’un de disponible, de discuter stratégie et plan de jeu plus rapidement. Si ça intéresse d’autres personnes j’ai créé un discord https://discord.com/invite/emNKGKYM

Les liens au pire tu les mets en texte préformaté (6eme icone au dessus quand tu écris un texte).
Après le reste, bah libre à chacun de s’organiser. Je sais perso que j’y jouerais avec mon amie en s’appelant sur discord :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »