Je suis pas le seul à parler de ce deck mais il est très fort et il n’a même pas été nerfé !!! A la place ils ont nerf chasseur de demon otk qui etait très fort mais a la difference du demoniste est contrable par illucia alors pourquoi pas nerf le demoniste !!! C’est quasiment impossible de gerer la sortie caviar du demo avec entrée libre qui reduit de 2 la matrone et le voleur d’ame et qui t’otk tour 5 , bref à cause de cette quetes tous les controles sont voués à disparaitre à cause de ce deck. Donc merci de faire quelque chose pour que les developpeurs arretent de rentre le demoniste en imbattable en mode libre ou c’est carrement l’horreur et de rendre les controles jouables en standard
C’est pas vraiment contrable si une seule carte le permet. ^^
Reprise du jeu apres 5 mois toujours la meme daube des match up quasi perdu t1…est le démo est juste une blague je joue tout seul t7 tu vas mourir …
Coucou,
Le démoniste s’est fait légèrement nerf, mais c’est loin d’être suffisant… forcément ^^’
Apparemment c’est ce que les développeurs voulaient concernant la façon de jouer la quête, donc ils ont juste voulu retarder légèrement la quête
Que ce soit en standard ou en libre, démoniste quête est ennuyant/éprouvant à affronter…
Même quand tu joues un deck qui le contre ben… c’est pas marrant de jouer contre quand même
Aucun de mes contacts qui jouaient le deck trouvaient ça amusant à jouer… très ennuyant
Le deck n’apporte aucun plaisir en jeu, je sais que ça arrive souvent les decks méta qui sont frustrants … mais là démoniste quête ça va trop loin en terme de frustration, on a besoin d’un nouveau vent frais !
La quête doit être suffisamment ralentie pour laisser bien plus de temps aux aggros, et même aux contrôles de mettre en place leur plan de jeu : un deck ne doit pas pouvoir annihiler le jeu contrôle ! T’as des joueurs aggro, des joueurs combos, des joueurs contrôles… ben ces derniers sont totalement mis de côté, ou alors on les incite à changer de préférence de jeu parce qu’ils ont pas le choix.
Personnellement je pense aussi que les dévs jouent le deck méta, pour pouvoir moins ressentir la frustration de faire face au deck… là au moins ils ont un matchup qui fait 50/50
Car perso, moi qui construit toujours mes propres decks (et même là j’ai réussi à m’en faire 3 pour monter et faire face à la méta) … j’aurais demandé à faire un patch d’urgence bien plus tôt , j’aurais surement pas attendu !
Les dévs nous avaient prévenu qu’ils mettraient plus en valeur les decks combos, mais ils devraient savoir qu’un deck combo pour être viable : ne doit pas obligatoirement tuer rapidement, en général quand on joue combo on cherche à résister à fond jusqu’à avoir les cartes clés en main… et ensuite on fait un combo à 10 mana souvent
Je serais curieux de savoir si il existe des personnes qui ressentent du plaisir à rencontrer du démoniste quête …
Moi je trouve ce deck démoniste-quête très amusant à jouer. Et il n’est pas tout puissant, loin de là. Le voleur arrive à le battre souvent, ainsi que le chasseur-quête et le chaman-quête. Sans parler du chaman-élémentaires, qui le bat à tous les coups.
Maintenant le problème du démoniste n’est qu’une facette du problème plus général que posent ces quêtes en 3 phases. Certaines (mais pas toutes) sont vraiment très puissantes…
Je trouve la méta dégeu trop rapide rarement ca va tour 10, il faudrais genre une legendaire qui reset la quete ennemi a zéro. Mais le demo est vraiment péter il peu piocher tout son deck trés vite, du coup ca amméne des deck de mongol genre mage élém … bref sans moi
Nerf du coût en mana de 2 cartes démonistes la semaine prochaine.
Donc pas de nerf de la quête mais on verra si cela change quelque chose.
_https://www.hearthstone-decks.com/article/demoniste-2-changements-prevus-la-semaine-prochaine-843
Apres moi ca m’arrange pas qu’ils nerf demo. Vu que j’ai 100% de win contre demo, j’aime bien que les gens jouent tous ce deck :D.
ALLO, ça fait des années que ça dure. A QUAND un nerf de cette quête ?!