Démoniste Tickatus

On va manger de cette carte à la noix pendant 2 ans avec des améliorations en plus au fur à mesure des extensions je suppose ? Car se faire défausser son deck sans pouvoir rien faire c’est quand même assez nul… Surtout quand à côté on donne de la gestion comme pas possible avec du heal et des AOE à gogo…

3 mentions « J’aime »

Salut, peut tu arrêter de pleurer à tout va sur tous les posts sans argumentaire derrière à chacune de tes défaites.
Le seul démoniste tickatus présent dans la méta est Tiers 4, classé 23ème sur 24 decks. Ne confond pas mécanique OP et mécanique frustrante.

_https://tempostorm.com/hearthstone/meta-snapshot/standard/2020-12-29

Les decks tickatus, c’est du noob slayer, rien d’autre.

L’auteur n’a pas totalement tord. Je joue voleur tempo et quand je l’affronte, il passe son temps contrôler mon board. Les fragments d’âmes et ses deux cartes qui détruisent un de ses démons lui permettent de se heal sans trop de soucis. Enfin viennent Tickatus, Galakrond et Y’Shaarj pour nous finir.
C’est frustrant pour l’adversaire mais faut faire avec le deck est fait comme ça.
Je pense cependant que Tickatus doit être nerf car défausser l’adversaire de 5 voir 10 cartes c’est un peu abusé quand même.
Réduire le nombre de cartes défaussées à 4 ou 3 me semblent un bon compromis entre ne pas tuer la carte tout en réduisant sa puissance. Un peu comme ils ont fait avec passage secret pour le Voleur.

1 mention « J’aime »

Perdre en rogue, contre warlock ?
Tu joues quoi comme liste pour réussir cet exploit ?

J’exprime juste mon ressenti quand je l’affronte. J’ai pas dit que je perdais à chaque fois… Au contraire.
Je joue la liste wirlick.

Mais pourquoi ça te frustre ?
Défausser 10 cartes de ton deck quand tu n’arrives de toute manière jamais vraiment à la fatigue, c’est tant un crève coeur ?

N’en demande pas trop non plus !!

Sinon pour ce qui est du tickatus, ça va c’est 5 cartes… J’imagine à peine le désespoir si le voleur meule était toujours envisageable en Standard :grin:

10 avec bran :sunglasses:

Dans ce cas c’est en libre, et me semblait qu’il parlait du standard.

Encore a vouloir exclure le wild, ce manque d’inclusivité me choque très fortement…

2 mentions « J’aime »

Oh pov petite chose fragile… Allez lala ça va aller :smiley:

snif :cold_sweat:

Faut pas être si triste. LA Deesse ne joue qu’en libre et sans tracker. Ça va mieux ? :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

hoo J’ai retrouvé la foie :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

En Standard : 5 de plus avec Yshaarj
En Libre : ca joue aussi Brann, Zola… J’en ai croisé un en Voleur meule, il m’a meulé mes cartes maitresses et comme je ne pouvais plus gérer son Tickatus à par l’assomer pour qu’il le rejoue :sob:

En même temps tu jouais voleur meule, honte sur toi !

Pour le Yshaarj, je ne connaissais pas la carte, merci !

Ah la ligue bois, dommage j’ai commencé le jeu trop tôt, j’aurai bien aimé t’y retrouver Poulpe tu dois bien t’amuser ! ;D

La question n’était pas savoir si le deck qui la jouait était fort ou pas mais d’interroger sur l’existence même d’une telle carte qui va à elle seule rouler sur tout ce qui est un peu contrôle.

Tikatus contre le deck otk à combo, c’est tout.
Après les decks contrôles qui ne font strictement rien, juste à attendre la fatigue en lançant un remove par tour, et bien, ce n’est pas plus mal qu’un deck les ruine.
J’ai joué un chaman controle mais il avait une condition de victoire, du burst avec le marteau du destin… mais le deck est injouable, pas à cause de Tikatus mais des casse armes mis pour contrer l’autre chaman.
Tikatus est très sain au contraire, sinon, on aurait que des DH OTK avec la 2/6, et des guerriers shield slam ou des prêtres Galakron « je ne fais strictement rien de la game ».

2 mentions « J’aime »