Démons, démons et encore démons en champ de bataille

Bonjour à tous!
Je créé ce sujet pour parler de quelque chose que moi et mes proches jouant a hearthstone trouvont abusif, comme vous avez pu le lire dans le titre, le deck démons. Non pas abusif en terme de puissance (et encore merci le jongleur) mais à chaque partie on peut être sur de voir 2-3 decks démons au minimum et je trouve que ça donne un aspect redondant au jeu le plateau en est rempli de la taverne 1 à la 5. Pourquoi ne pas supprimer tout les decks et en faire d’autres? je ne sais pas de jade, de dragons ou autres?

3 mentions « J’aime »

chaque partie on peut être sur de voir 2-3 decks démons au minimum mdr change 2 a3 carte est tu verra plus de demo 2a3 x moins pc pour les nule version hs … les match de placement sont toujours comme ca aujourd’hui 7 mage de suite cest normale je jouet paladin meca donc ça contre mage secret ya rien de plus sinple :sunglasses:

je parle du deck démons en champ de bataille ^^

par la lumière sacré autant pour moi lol :sleepy:

Il avait pas précisé mais il avait parlé de niveau de taverne x)
En plus un démoniste démon fort en wild , faut le faire ^^’

@Monos un peu plus a gauche et aussi quatre pas en arrière.

2 mentions « J’aime »

Tu veux lui apprendre le madison ?!

1 mention « J’aime »

celà rend cette méta stupide. Un start demon c’est un bon early, un bon middle un bon late … il est où l’equilibrage ? D’autant que leur predateurs le murloc poison est totalement disqualifié contre des 19/19 au tour 7…
Sinon tiryon est bien stupide aussi, j’ai une strat qui me donne 80% de top 4…

Non enfaîte il était mal placé.

1 mention « J’aime »

Excuse moi si je te gâchait la vue avec mon Gonk, en plus je lui ai pas beaucoup donné à manger !
C’est juste que pour moi on parlait bel et bien du battlegrounds, 'fin si on parle pas de battleground y a un problème quelque part

Merci a lad qui est le seul a comprendre mon humour trop pointu. :heart:

1 mention « J’aime »

J’avoue, les démons sont archi-lourds pour le moment, et puis c’est trop simple à jouer. J’essaie d’éviter parce que je trouve ça chiant mais il n’y a pas grand chose d’autre qui fasse le poids.
Il y a parfois des parties ou presque tout le monde les joue, j’ai eu le cas avec six joueurs full board démons, trois dans le top 4.
Voir Tirion avec des démons… par la lumière sacrée, c’est ignoble!

Et pendant ce temps, les pauvres bêtes servent de serpillière, à part une hydre bien grasse de temps à autre.

cependant quand tu choppes carniflore tu peux tenter de les contrer avec les pogos, ça marche et c’est fun

Ah, je n’ai pas encore vraiment tenté les lapins. Il faut rester au tier 2, je suppose?

Oui, tu as 12% de les choper au niveau 2. Après ça baisse drastiquement.
Hier Oliech a fait un stream où il s’est fait un tripe lapin. Il a expliqué qu’il fallait roll et rester au niveau 2, voire prendre un zérus pour se choper un brann dessus.

J’essaierai ça au prochain Carniflore, alors. Merci pour les conseils.

De rien :slight_smile:

Je rajouterai d’ailleurs qu’il a fait top 2 avec en ayant yogg saron.
Carniflore étant mieux pour cette compo.

Les demons sont en effet un souci sur BG, ils ont été un peu trop up entre le guetteur et les 2 nouveaux démons early. Blizzard c’est toujours montré ultra réactif sur BG faisons leur confiance pour régler ce souci très vite (guetteur t4 et la 2/4 boost t3 par exemple).

alors ça reste une strat avec une part de chance parfois de toute la game tu ne vois que 4 pogos et là ça se complique.

Mais ce qu’il faut c’est acheter du temps en construsiant un middle game fort grace aux mechs.
tu restes à 2. Les strats pour generer des tokens sont bonnes en super early parceque tu choppes des tours 3 et tu n’iras pas à 3 pendant presque toute la game. Tu achetes les mecs avec des bulles en prio et de temps en temps le mech buffer que tu envoies avec le pouvoir hero pour les tours sans pogos. grosso modo .

ne pas se disperser surtout tu ne peux pas developper deux choses, j’ai essayé avec demons pourtant j’avais le bon set up mais pas possible. mech mech mech

Quand tu as ton deuxieme pogo doré tu grimpes pour decouvrir un 4.
Si tout s’est tres bien passé, ce qui n’arrive pas souvent faut savoir equilibrer entre les rolls et renforcer son board, tu peux vendre le premier pogo doré .

1 mention « J’aime »

Puisqu’on en parlait je trouvais ça marrant de vous montrer pogo et demon …
Demon first, pogo partie trop bizarre ou j’ai du faire mon pogo sans heros power… (c’etait vers 8k ) et je bats encore les demons sur la route , c’est tyrion qui me sort.

Notez la finesse du deck demon stats stats stats … le battle master a l’air nain…

edit : les liens passent pas… wtf ?