Dans la série des parties stupides ==>

Je joue contre un Chaman, le gars me domine rapidement et assez facilement , son coté du plateau est full cartes et il peut me finir au prochain tour, il a 16 de dégâts en cartes et il me reste 13 points, j’ai aucune défense ( pas de provocation ), juste les 3 gnomes lépreux 1/1 et tonneau 0/4 réduits au silence, c’est pour dire que je suis vraiment mal, le gars à donc fini de me taper pour me descendre à 13 mais il lui reste du mana, il veut pas gâcher et prouver sa supériorité, il balance donc la carte qui modifie tous les serviteurs du plateau en Murlocs légendaires aléatoires, comme dit la carte c’est aléatoire Mdrrrrr, il casse sa défense ( 3 provocations disparaissent ), ils chopent au passage des belles légendaires, mais voilà, il me donne de meilleurs légendaires avec surtout celles qui recoit +1/+1 pour chaque Murlocs sur le tapis, du coup j’ai une légendaire qui tape à 13 dégâts et 3 autres légendaires qui me permette de finir les 21 points qui lui reste, enfin je dit finir, je le fini pas car trop dégoutté il a rage quit LooooooL, aléatoire quand tu nous tiens… Mdrrrrr, moralité ne jamais quitter et toujours finir ses parties !

3 mentions « J’aime »

et ne pas BM/troller aussi non ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Faut voir le contexte, si c’est du non classé, ou du fin fond de ladder et que le mec s’en tape, et qu’il a une quête lancer 25 sorts, il peut se permettre de claquer un sort pour faire avancer sa quête en se foutant du résultat final. Parfois, j’ai des quêtes débiles genre jouer 8 murlocs, je fais un tas de cartes avec des murlocs, je vais en non classé, et je joue un max de murlocs sans trop me soucier du résultat.

1 mention « J’aime »

Ça lui fera les pieds, c’est toujours agaçant les gens qui jouent avec la nourriture.
Sympa aussi: battre un gars trop sûr de lui et de son matchup, qui te balance un « bien joué » en début de partie.

1 mention « J’aime »

Ah je sais pas si ça veut forcément dire ça… Vu qu’il y a pas 50 emotes, j’utilise le « bien joué » quand je tombe sur un deck exotique, avec des cartes que je n’ai pas vu 16000 fois. Donc oui, j’aurais envie de lui dire « joli deck ! c’est une création perso ? ça fait plaisir de jouer contre des decks fun de temps en temps ! », mais vu qu’il y pas cette émote …

Parceque quand on n’a pas encore joué une seule carte tu sais si le deck est exotique toi?

A part mes decks, je n’ai pas vu un seul deck exotique en ladder depuis un moment… là, ça me fait marrer, j’imagine qu’un top player a sorti un DH avec la Vaurienne, et du coup, tous les moutons ont vite intégré la vaurienne pour imiter, je ne sais pas qui. C’est quand même pathétique parfois.

Dommage t’as pas du me croiser alors
Tu es en quel rang ?

Tous les moutons joue la vaurienne ouai c’est tars qui a étendu l’info et c’est fort et puis quand tu joues dh changer une carte c incroyable et vu qu’on est dans les parties stupide je joue un chasseur accro je tombe contre un druide le gars T6 il s’était heal de 22 PV double sort a 1 + sort a 6 qui fait Spawn une 6/6 taunt ou soigne de 12 logique il s’est soigné et j’ai gagné et après celui qui m’a le plus marqué c’est moi pareille qui joue un chasseur aggro je tombe sur un démoniste quête t10 il avait pioché 6 celle qui heal de 4 joué 2 khartut heal de quatre avec son sort pour deux puis de 16 avec double 2/4 bref le mec c’est heal de 59pv et je lui est infligé 65 dégâts forcément j’ai perdu il lui resté 22 PV j’ai canced ct un mélange de frustration et de bien joué rien a dire ta eu tout ce qu’il fallait contre moi juste bravo xd

Je viens de passer platine 9 ce matin, en faisant un étonnant 3-0 en démoniste laquais que je transforme en démons avec le sort qui transforme ta main en démon aléatoire. Bon, je viens de battre un guerrier quête, ce qui n’est pas courant même si son ossature ressemblait au guerrier de ladder (et que je te joue la 1/10 que j’enrage et je duplique etc…). Hier, j’ai joué chaman highlander, j’ai du perdre 6 étoiles, ça n’aide pas à grimper… ceci dit, avec ce démoniste, je ne m’attendais pas à gagner un seul match aussi ou presque.

Ah oui en standard personnellement je suis or 5 ^^’

Je me suis dit de jouer un prêtre tempo , avec le surveillant gueule de dragon qui donne +2/+2 à la fin du tour, ou le Sethekk (la 2/3 qui rajoute des sorts de prêtre)
J’ai été vraiment dég quand j’ai vu des youtubers postait un deck à 90% similaire au mien en disant « c’est devenu trop fort après les nerfs ! » alors que je me débrouillais très bien avec avant les nerfs, et même au début de l’arrivée du DH ^^’

Suis passé d’or à platine en chasseur râle d’agonie… avec porc épique, Theron, lionne, et surtout la combo rhino et la bestiole 5/5 pour 6 qui réduit de 5 le cout d’une bête. Si le rhino coute 0, pour peu qu’il ait été buffé par quelques sorts, ça surprend avec un tour qui peut monter à 15-16 de dégât alors que le type se pense tranquille. Comme personne ne joue cette combo, personne ne voit rien venir.
Le truc le plus con que j’ai fait, c’est rhino à 0, porc épique sur le terrain, je mets une lionne préalablement boostée qui était 10 en attaque, je mets 2 de porc-épique + 2 de rhino + 10 de la lionne dans la tête… puis Theron qui tue le porc épique et la lionne… pour 14 missiles… il ne reste plus rien en face.

Pour revenir au sujet du post, là encore, je peux tag des chasseurs aggros qui me laissent à 4-5 PV et eux sont encore à 16-17, qui commencent à s’exciter sur les émotes… et bing, je les avoine.

Ah oui effectivement… Si vilain te sort un « bien joué » avant même qu’une carte soit jouée… Il doit y avoir un double sens à ce moment-là :rofl:

Peut-être qu’il le félicite pour avoir un héro dorée, ou peut être c’est t’il trompé d’émote.

Perso quand je vois un chasseur de demon qui passe sont T1 en oubliant de joué sont pouvoir héroïque je lui dit « bien joué » ^.^

1 mention « J’aime »