Bonjour,
Je me demande s’il est possible d’estimer la date de sortie de la prochaine extension. Si je comprends bien, on a déjà toutes les cartes qui sont connues, l’extension a été annoncée à la Blizzcon, du coup je me dis que ce sera sans doute pour mi-mars. Vu que je ne vois pas ce que Bli² pourrait révéler comme carte.
Combien de temps se passe-t-il en général entre l’annonce d’une extension et sa sortie? Y a-t-il eu des précédents avec des extensions qui modifient à ce point le set de base? Les extensions ont-elles tendances à sortir à certains moments de l’année plutôt que d’autres? Les extensions ont-elles tendance à sortir tous les X temps?
Ou simplement avez-vous une estimation personnelle?
C’est ce qui m’intéresserait de savoir. 
Salut,
Alors les cartes qu’ils ont révélé sont celles du core set, le nouveau set « fondamental » qui remplacera les sets classique et de base et tant que set qui restera tout le temps (il sera offert à tout le monde et sera modifié tous les ans). C’est sans précédent.
Ils n’ont pour l’instant révélé qu’une petite dizaine de cartes de la prochaine extension.
Il y a une extension tous les 4 mois, en général ils commencent à l’annoncer un mois avant, la prochaine devrait sortir aux alentours du 20,21,22,23 Mars.
La prochaine extension signera aussi le début d’une nouvelle année Hearthstone. On appelle ça la rotation : les cartes des extensions d’il y a deux ans partent en libre et ne seront plus jouables en standard.
Voilà voilà.
5 mentions « J’aime »
Merci pour ces précisions^^
1 mention « J’aime »
Vu qu’on peut acheter la précommande jusqu’au 22 mars, l’extension devrait sortir le lendemain : le 23 mars.
Rien d’officiel pour le moment, ca devrait être annoncé prochainement.
2 mentions « J’aime »
Tant qu’à faire, si on veut aller plus loin dans les précisions et les connaissant : je dirais que le calendrier des révélations sera révélé dans la semaine et que mercredi prochain environ on aura des cartes qui commenceront à être révélées 
Ca laisserait pratiquement 2 semaines entre le moment des révélations et la sortie de l’extension