La problématique du champ de bataille c’est que le facteur chance est énorme.
C’est un jeu de loterie presque. Entre la chance d’avoir un héro, la chance d’avoir les bonnes breloques, la chance d’avoir un bon tirage.
Ca m’arrive de faire des games où je passe en premier niveau 6, je fais un tour niveau 6, je vois pas un niveau 6. Je tombe sur un mec level 5 qui à triplé le niveau 6 que je cherche.
Maintenant il y a tellement de moyen différent pour avoir des cartes de niveau supérieur, que c’est encore plus de la chance que la mise à jour précédente.
Même l’ordre dans lequel tu affrontes les adversaires, c’est de la chance.
C’est un jeu exclusivement basé sur la chance. Tu peux jouer aussi bien que tu veux, tu as des games qui sont pas gagnable du tout.
Puis avec les breloques c’est encore plus vicieux avec des builds wtf avec deux dragon niveau 3 qui monte tellement en stat qu’ils sont imba jusqu’à la fin, et si il y a pas elem ni murloc, tu peux pas les tuer.
Après, il y a beaucoup de bot, mais je vois pas comment tricher sur le jeu
Hormis peut être le délire de passer le combat, avec la macro spéciale qui avantage vachement.
Enfin perso je trouve que les dernières mise à jour, ont vraiment rendu le jeu totalement hasardeux, et quand on voit les soit disant pro, parce que ça existe pas pour moi les pro player de lotterie. On se demande quand meme si ils ont pas de compte débridé par rapport aux autres joueurs.
Parce que perso dans mes parties, si je m’amuse à rush comme eux, je sors 3 tours après ( Je précise je suis en 7000+ ).
J’ai beau faire une dizaine de partie, quand je gagne c’est parce que mes découvertes de triplés m’ont filer des trucs dont j’avais besoin, si ce n’est pas le cas, ben je perds sans pouvoir rien faire.
Des fois je me demande, comme la personne précédente, si c’est pas des bots contre qui je joue, parce que parfois c’est vrai que tu as l’impression que les mecs ils ont tout ce qu’ils veulent, alors que toi tu galère.
Et je vous parle pas de la solo quand vous taguez en Duo, où tu as l’impression d’être au championnat du monde, où quand tu perds, tu perds 150 points et quand tu finis 4eme tu en perds aussi, alors que la partie à jamais été aussi dur.
Pour beaucoup de gens, ce jeu est scripté. Perso plus le temps passe, plus les parties s’enchaînent, plus c’est mon impression aussi.