De plus en plus de Censure

Daccord avec vous globalement, et cette censure agis sur d’autre sujet comme tintin et fait des massacres sur les illustrations de carte Yu gi oh ou hs par exemple. Malheureusement la volonté de vouloir faire partie d’un marché mondial les implique a avoir le marché chinois et donc céder à leur culture. Os, Sang, Sexualité ne devras plus exister… Vous inquietez pas on a le temps, je prépare un énorme sujet de vidéo sur ça, les cartes annoncées censurées, sont une toute petite dizaine. C’est juste du blabla, un coup de com’ ( que je ne comprends pas ) je vous dis ça car il y’a actuellement encore plus de 25 cartes (et j’ai pas fini de compter) avec des os, du sang, de la sexualité.

Je vous avous que je ne comprends pas tout. Pourquoi seulement la censure de quelques cartes, alors qu’il en existe encore… et encore… Sois on fait le travail en entier sois mais pourquoi ? Ce qui est encore plus fourbe avec leur réponse : on fait ça pas pour la censure chinoise on fait ça pour redessiner ces cartes pour les actualisées , ehhhh behhh y’en a du boulot.

Bref merci à ceux qui auront lu jusqu’au bout.

1 mention « J’aime »

Vous me faites rire, vous êtes casiment tous sur ce forum (apars 1 ou 2) la définition du politiquement correct

Les gens font bien rire en vrai

Tiens ça me rappelle ce tableau Hylas et les Nymphes, qui a été décroché de la Manchester Art Gallery en 2018 sous prétexte qu’il « objectivait les femmes ».
Il date de 1896, jugez par vous-même…

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bd/Waterhouse_Hylas_and_the_Nymphs_Manchester_Art_Gallery_1896.15.jpg

1 mention « J’aime »

Peut-être parce-qu’on a pas envie de se faire ban.

Magnifique

J’suis ban peut être ? Apars des mutes 48h et c’est en cas d’embrouille et c’est normal

Nan vraiment y a pas d’excuse pour être un mouton.

T’étais dans les 1 ou 2 que je trouve moins moutons que les autres pour le coup

Chuis pas un mouton chuis un chat perso

J’adore les chats :smiling_face_with_three_hearts:

edit: par contre je comprend pas pourquoi tu traites des personnes de mouton pour avoir répondu sérieusement à un post (ou alors j’ai mal compris)

Tu irais pas un peu vite en besogne toi ?

2 mentions « J’aime »

Je vais passer directement au point godwin.

Je trouve que vouloir nier, censurer, retravailler, etc… Les œuvres passées, qu’elles soient littéraires, beaux arts, cinema, etc… Relève simplement du négationnisme et, ou, du nazzisme.

Brûlons l’art dégénéré… On en est là, c’est d’une tristesse.

3 mentions « J’aime »

Je suis curieux de savoir qui est l’autre personne?

Perso osef de me faire ban… et il me semble que toi z’ossi, il en est où ton niveau de confiance ? :wink:

Tu as mal compris… Viens avec moi je vais t’expliquer… :kissing_closed_eyes:

spoil

jette un œil voir si Whiplash n’est pas dans le coin

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas parce qu’on discute avec courtoisie et politesse qu’on est choqué par la vue d’un bout de nichon ou d’une goutte de sang.

Certains du forum aimeraient même en voir plus (les pervers :yum:)
La plupart du forum se plaint de ces changements. Et ceux qui ne disent rien n’en pensent sûrement pas moins.

On n’est pas des mormons américains, ni des chinois (officieusement, ce serait à cause de la censure des Chinois qu’ils ont modifiés les images).
Ca a été un énorme drame aux US quand ils ont vu le téton de Janet lors du Superbowl. En France, quand on en voit un au Festival de Cannes, il est publié par toutes les news people.

Oui, j’aimerais bien savoir aussi.
Vu le nombre de personnes qui s’embrouillent et/ou qui s’insultent, j’en vois plus que 1 ou 2.

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Sympa le tableau Zgor, je ne le connaissais pas. Si je devais en faire une analyse, c’est plutôt pour l’homme que j’aurais peur. Cela me fait penser aux chants des sirènes et gare à toi si tu vas dans l’eau :yum:

@ whip

Négatiosnisme seul aurait suffit :wink:

1 mention « J’aime »

Sais-tu qu’à la base les sirènes c’est ça :
_https://artsandculture.google.com/asset/ulysses-and-the-sirens/qQH6ni1OHjyz9A?hl=fr&avm=2

Et non pas une créature marine, comme dans la culture nordique.

2 mentions « J’aime »

Haha mais moi le prochain ban c’est 1 mois ou def.

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Non je ne connaissais pas cette version des sirènes. Il y en a pas mal dans toutes les cultures, je suppose :thinking:

Du coup les sirènes on été inventé dans Ulysse ?

« L’Ilade et l’odyssée » de Homère. La base de la dramaturgie.
Avec quête initiatique et tout, et tout. On n’a pas inventé grand chose depuis.

2 mentions « J’aime »

bien sure que si on as inventé pleins de chose , notement le 31ème siecles

Attendez le sujet est intéressant. Check
Les gens répondent avec courtoisie. Check
Même avec intelligence. Check
J’apprends des choses. check
Waouh enfaîte cest possible sur ce forum.

Continuez continuez je kiff.

3 mentions « J’aime »

Je parle en termes de dramaturgie juste.
Et j’avoue que tu me poses une grosse colle, pas la moindre idée de ce qu’est le 31ème siècle… Si ce n’est qu’il arrivera dans longtemps :woozy_face:

c’était un clin d’oeil à une magnifique série qui s’appelle ulysse31

3 mentions « J’aime »