Je vien de passe les 40 niv de debutant pour enfin jouer en classé le jeu ma donne 6 deck demprunt et je devais en choisir un a la fin de ces 6 jours , a la mise a jour 26.0 jai perdu ces deck demprunt quand il me restais encore 3 jour pour les jouer comment esce que je fais pour retrouver ces deck
Merci
De même pour moi, et en entrant les codes je ne possède pas les cartes non fondamentales composant le deck contrairement à ce qui est dit dans l’annonce
La même j’allais pouvoir choisir un deck de « bon retour » j’étais content de choper astalor et bim ils disparaissent
bonjour, je suis dans la même situation que vous. nouveau joueur je suis dans la période d’essais des decks avec un coup de cœur pour le jackpot et ce jour tout a disparut sans avoir pu choisir le deck
Bonjour, je suis dans le meme cas que tous ici presents pouvez vous nous indiquer comment recuperer le deck qui a fait chavirer nos coeurs ? Pour ma part ce fut le deck « les bons conseils de Guff »
Merci de votre reponse
Bonjour,
est ce qu’il serait possible d’voir une réponse de battle net s’il vous plait ? cela nous péjore beaucoup sur mobile de ne pas pouvoir choisir