le deck druide protos est cheater nerf him il te but a 5 cristau ce plus un jeux de hazard comme ca
Yes its pété,This deck is debilous
We nerf lui bientôt
Thank you for avoir remonté le problème
We passe the coût of pouvoir héroïque à 4 de mana
Moui. D’une part je suis sceptique sur le fait que ce deck puisse battre de façon consistante au tour 5, d’autre part, je n’ai pas l’impression que ce soit vraiment le plus prévalent ou le plus problématique.
Evidemment il y a des variations - et heureusement - dans l’expérience de jeu de chacun, mais Druide Protoss, j’ai dû à peine le croiser une ou deux fois, que ce soit en ladder ou en unranked.
Les Shamans Terran, par contre, constituent en ce moment facilement 70% de mes adversaires, ce qui finit par devenir un brin lassant.
joue guerrier si tu rencontre trop de druide protoss
ça fait longtemps que ce n’est plus un jeu ou le hasard a sa place !! il suffit de voir mes dernières parties, mes « adversaires », le hasard ils connaissent pas, c’est hyper planifié.
Si, le hasard a toujours sa place dans Hearthstone, ne serait-ce qu’avec un élément inhérent au genre : la pioche.
On peut certes inclure des cartes générant du card advantage, optimiser la composition de son deck, il y aura toujours des moments où l’adversaire pioche la carte qu’il faut pile au bon moment, par exemple.
Et c’est sans parler des cartes avec effets aléatoires, de celles qui permettent de découvrir une carte ou celles qui font gagner des cartes au hasard.
tellement inclusif de jouer drood aujourd’hui vraiment, quand t’a un QI négatif avec des résidus consanguins c’est parfait, la classe qui leur permet de jouer 40 cartes en un tour, de monter à 25 de mana … mais c’est pas de la triche, vu que les devs le permettent :).
cette classe est tellement confortable qu’on peut regarder quotidien en meme tps, tu déposes ton cerveau et ta personnalité au vestiaire et le tour est joué.
Continuez comme ça les devs, dans 6 mois à part les bots il n’y aura plus grand monde pour découvrir le prochain patch
Je me demande parfois de quoi tu parles, mais es-tu conscient que tu joues à un jeu où chaque aspect est géré par des algorithmes qui sont à des années-lumière d’un jeu de cartes stratégique ? Chaque match est décidé avant de commencer, dans l’arène, vous pouvez faire 5/6 victoires avec des decks terribles et faire 0/3 avec des decks que Heartharena considère comme les meilleurs, juste parce que Blizzard le décide en fonction de ce que vous faites, avez-vous déjà essayé de jouer à une version « physique » de Hearthstone ? Rien ne fonctionne, tout est tellement déséquilibré, qu’il faudrait le jeter aux ordures ménagères… Sans algorithmes qui bloquent l’extraction de certains événements aléatoires en n’ouvrant que certains d’entre eux, ou qui décident quelles cartes il faut piocher, cela devient injouable, on est dans une sorte de roue de hamster…
Aurais-tu une ou plusieurs sources à partager, pour appuyer tes propos ?
Car déclarer de but en blanc que "chaque match est décidé avant de commencer ", cela reviendrait à dire que n’importe qui pourrait jouer les decks et le résultat serait le même, non ?
Et donc nier, parmi d’autres éléments, l’existence des missplays.
HearthArena évalue l’utilité des cartes mais n’est pas infaillible et même avec un deck bien composé, lorsqu’on est en arène, on peut évidemment tomber sur quelqu’un qui a eu un meilleur échantillon de cartes parmi lesquels choisirs, et/ou mieux sélectionné celles pour son deck.
Du coup je ne comprends pas le " Blizzard le décide en fonction de ce que vous faites ", ça ressemble à ces sujets qui revenaient chaque année sur le forum, déclarant que le jeu était truqué.
Subjets debunkés de nombreuses fois car l’argumentation en faveur de ces algorithmes qui décident tout étaient généralement issus de biais cognitifs.
Quant à la comparaison avec une version physique du jeu, je ne saisis pas sa pertinence. Hearthstone est conçu pour le digital, avec des mécaniques difficilement réplicables en physique (découverte de cartes, obtention de cartes aléatoires, création de cartes « personnalisées » comme les bêtes zombifiées…).