Deck pretre laboureur

Sympa ce deck, fort et complétement buggé.
C’est le nouveau deck internet du moment?

1 mention « J’aime »

Cava vite être nerf

Nerf la semaine prochaine, ça a été annoncé.
Il y a déjà un sujet sur ce dernier deux post en dessous.
Et ce n’est pas un bug. C’est un combo qui a été trouvé par les joueurs avant la sortie du mini set, mais blizzard n’est pas intervenu dessus en temps et en heure.

1 mention « J’aime »

Si ils avaient dévoiler les cartes plus tôt on leur aurait surement fais la remarques su twitter et ils auraient directement patché ca a la sortie de l’extensions.

Un peu comme Tchic-thac.

1 mention « J’aime »

Lors de l’annonce, la combo a été montré à Blizzard le jour même. Ils on décidé la chose suivante : « osef du wild, on ne peut pas « bannir » le laboureur le temps qu’on trouve une solution, on ne peut pas reculer la sortie du mini set, et on est pas assez rapide pour trouver un nerf/rework adapté dans les temps. Du coup on sait que ça va exploser le wild, mais bon, une petite semaine de chaos complet ce n’est pas grave, c’est pas en standard. »

Tu peux voir ici expliquer par un homme en colère, whiplash l’avait link sur un autre post :

Ah et du coup on voit dans la vidéo que Sn1p snap avait vu un équilibrage pour ne pas casser le standard, mais avait laissé free chaos en wild

c’est vrai que jouant depuis le debut, je me demande si ce n’est pas la pire combo que je n’ai jamais vu
Si quelqu’un a souvenir d’une pire au niveau rapidité et violence…, pas moi en tout cas

Tu as eu heure la plus sombre en Warlock également.
Je pense que la combo la plus violente aura était démoniste regard noir prénerf.
j’ai testé la combo laboureur en warlock, après je suis peut être pas allé au bout du truc, mais il se fait bien roulé dessus par tous les decks aggro.

étrangement mon deck voleur full leg contre assez bien ce deck, sinon je crois que le mage Naga était un peu du même niveaux aussi.

je ne me suis pas trop penchée sur la question, mais cette combo peut tuer tour 6 … voir peut être tour 5?

En démoniste avec un board à zéro et l’adversaire à 30hp :
T7 si tu as deux géants en main coutant 0 pour pouvoir mettre les 15hp nécessaire à l’otk laboureur.
T6 si tu as pièce +thaurissan sur le T5.
Bon entre nous ça a très très peu de chance de se produire.

En prêtre tu utilises le réducteur pour ne pas avoir besoin d’avoir 15hp sur le board en réduisant l’attaque du laboureur à 0.
Quand les étoiles sont alignés, tu peux potentiellement réduire le coût de plusieurs pièces de la combo via nazami ou en réduisant le coût de la créature piocher via le spell prévu à cette effet.
Mais la pioche étant plus compliqué en prêtre, ça reste très très rare de parvenir à ce résultat.

ô mon dieu je l’avais oublié celui là. C’est vrai que c’était affreux.

bonjour,
je joue depuis la beta a HS… des erreurs de ce genre, on en a vu et c’est normal. a chaque fois cela a été géré rapidement…
mais là, c’est vraiment abusé !!! ce soir sur 10 parties j’ai du en croiser 7 ou8 !!!
et la réponse du staff qui préfère laisser pourrir le jeu plutot que de supprimer momentanément un carte (laboureur), me laisse perplexe…
je pense arrêter de jouer, au moins en attendant un nerf de ce combo…

en attendant, merci a l’equipe HS pour les tres nombreuses et belles heures passé grace a vous…
salutation

Pourquoi les combos les plus pêtés sont toujours en démoniste ? :disappointed_relieved:

Ouais mais tu vois, le démoniste, il a une combo elle est pété.
Mais trops pété, du coup ça se fait patch.
Le prêtre il a une combo pété.
Mais pas trop. Du coup ça reste ^^

Je sais pas ce qui est le pire.
Bon par contre c’est vrai que laboureur c’était marrant 5 jours, j’ai joué le deck un peu, je suis parti en standard en vacance mais j’aimerai bien rentrer à la maison :frowning:

1 mention « J’aime »

Bah bravo

Hahaha, j’ai cru que je pourrais le battre avec bloc de glace sur mon mage Reno, mais la boucle infini a fait que le jeu a carrément sauré mon tour. Quel régal, Blizzard vraiment des champions du game design

1 mention « J’aime »

Et ce qui est drôle également c’est que pendant ce temps en standard y a des kill T5 avec mozaki. J’ai pas hâte de voir ce que va donné une version wild de ce deck ^^

Il existe une technique, qui n est pas censé être en contre mais bon ça marche : c’est de déco du jeu et de se reco
Ca annule l animation et tu peux jouer ton tour tranquillement , perso j ai battu quelques laboureurs avec cette méthode je te le conseille donc vivement

1 mention « J’aime »

Bonjour, en plus sa te mange un tour si on met insensible pour esquiver les degats mortel avec un deck mage gros beug comment on fait pour signaler ça a blizzard ?

on fait ouin ouin sur le forum, ca ne sert à rien, ensuite on souffre jusqu’au nerf…

d’un coter on paye pour que sa fonctionne non ?