Depuis la dernier maj voila a plusieurs reprise que le jeu ce déconnectes pendant ma partie de champs de bataille et n’arrive pas a ce reconnecter restant bloqué sur la tentative de reco a la partie…
Si possible de corriger car apparemment je ne suis pas le seul et impossible de jouer paisiblement
Exactement pareil que toi .
Quelqu’un sait ou en est la résolution du problème ?
ouais c’est la 4ême fois en même pas 10 partie c’est frustrant !!! Aller les devs je vous encourage pour le fix de se bug rapidement.
Pareil ici sur deux comptes différents toujours la même chose, le jeu ce met en reconnexion et plus moyen de rejouer ni même de faire autre chose. Battleground duo. Cache vidé, jeu réinstallé, enfin tout ce qui peut être fait l’a déjà été donc ce n’est plus de mon ressort.
Merci de nous rendre une expérience de jeu normal au plus vite.
Même chose chez moi ! insupportable !! Et bien sûr comme par hasard ça se passe vers la fin quand j’ai moyen de finir premier ou deuxième…
Je vais arrêter en attendant une nouvelle MAJ pour éviter de pulvériser l’écran
Courage à tous
Idem pour moi, c’est presque une partie sur 2 qui bug et impossibilité de se reconnecter…je me sens moins seul en vous lisant, mais ça ne résout pas le problème…