Pourquoi lors d’un bug sur le jeu que l’on quitte le jeu et qu’on relance on perd la partie sans aucune possibilité de revenir, déjà la troisième fois que ça m’arrive dans la semaine (perte de plus de 300 pts de côte, quand on essaye de reach les 8000 c réellement énervant.
Ensuite il y a un bug lorsqu’on joue des cartes choix des armes (ce bug m’a fait perdre automatiquement des games) les choix des armes apparaissent en première fois juste avec le dos de carte puis je renvoie la carte dans la main ensuite je la rejoue et cette fois juste il y a juste l’icone de la pièce d’or en haut à gauche, c’est juste la troisième fois que je joue la carte que je peux sélectionner les choix des armes
j’aimerai que vous corrigiez cela (demander un dédommagement de côte sachant que ça arrive tour 5/6 ça sert à rien mais on sait jamais mais vraiment lancer une game sachant que ça peut arriver donne pas envie du tout)
merci
Euuuuh, me semble-t-il qu’en cas de déconnexion/fermeture du jeu, on est « reconnecté à la partie en cours », quand c’est possible.
Justement, on ne peut pas se reconnecter et c’est là tout le problème. Je n’avais pas vu mais le problème a été remonté dans un sujet juste en dessous du mien intitulé « déconnexion en game » ce qui me rasssure puisque je ne suis pas le seul à qui cela arrive. Maintenant il faut qu’il corrige ça au plus vite parce que c’est pas normal que ça reste aussi longtemps
Je confirme qu’il arrive (même si c’est extrêmement rare) qu’on ne puisse pas retourner sur sa partie.
Une fois, la partie n’a même pas été dans mes statistiques alors que je gagnais… comme si elle n’avait jamais existé.
Il s’agit alors (peut-être) d’une désynchronisation totale avec le serveur, et non pas d’une « simple » perte de connexion.
Probablement.
D’ailleurs j’avais eu le message « reconnexion à la partie » qui est resté affiché très longtemps, en vain.
Au bout de 2 minutes, j’avais tenté de refermer le programme et de l’ouvrir à nouveau pour voir si ça allait débloquer, c’était pareil.
Au total, c’est après environ 5 ou 6 minutes (?) que le message a disparu du jeu et que j’ai constaté qu’il n’y avait rien dans les statistiques (ni en perte, ni en gain).
En 6 mois de jeu, c’est donc arrivé une seule fois.
Il faudrait une émote : déso j’ai été déco
Parfaitement !
Pour ma reconnexion impossible, j’étais en solo.
En duo, quand je me reconnectais (en ayant perdu 1 tour parfois), l’emote aurait été utile.
Malheureusement ce ne sera jamais fait … ni les emotes « flêches » pour montrer des positions.