Depuis ce matin, mon compte se fait déconnecter du launcher en permanence quand je joue en arène. Ce qui fait planter Hearthstone, et je ne peux me reconnecter que lorsque la partie est terminée.
Ca ne m’arrivait qu’en Asie vu que les gens s’amusent à vous DDOS et sont safe car le « dernier adversaire » disparait. Mais ça ne m’était jamais arrivé sur serveur Europe, ni 7 fois en une journée. J’ai perdu 7 match à cause de ça, et ce n’est pas ma connexion internet vu que j’ai un stream qui tourne en boucle et qui ne s’est jamais coupé.
Trop de gens ? Problèmes serveurs ? DDOS ?
Bonjour Shykaze,
Merci pour ce message, nous n’avons pas reçu d’autres signalements à ce sujet, votre cas semble être isolé. Si vous subissez toujours des déconnexions, au niveau du jeu et de l’application Battle.net, essayez les manipulations de l’article suivant :
Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.
bien le bonjour amis joueur de cartes. je répond au post car moi aussi j’ai le même problème mais en mode aventure quand on utilise le pouvoir héroïque contre Onyxia dans la galerie des mercenaires.
Bug et déconnexion puis reconnexion, des fois sa éjecte même du jeu.
Bonjour, j’ai deux comptes Hearthstone dont l’un est Felinore#2162 et l’autre Furios#21460. Sur le compte Furios, depuis la sortie de l’extension Mystifix, en pleine partie de Bras de fer et ce à plusieurs reprises (presque à chaque partie), le jeu s’est figé et le message s’affiche : « Vous avez été déconnecté de la partie. Reconnexion en cours… » puis au bout de plusieurs minutes, il s’affiche que la partie est déconnectée des serveurs Blizzard et qu’il faut en recommencer une autre. Pourtant ma connexion Internet marchait très bien et était excellente donc elle n’est pas en cause et c’est le jeu qui plante, ce n’est pas ma connexion Internet, après tests et vérification. Peut-on remonter le problème aux développeurs ?
Pourriez-vous régler ce problème de plantages récurrents en parties de Bras de fer, s’il vous plaît ?
Hello,
Même problème de mon côté. Depuis un mois environ, j’ai ce problème, mais là ca devient systématique (à chaque partie)…