Deconnexions intempestives - lenteurs à répétition

Bonjour,

Comme souvent après les mises à jour de HS, les joueurs subissent des déconnexions intempestives en jeu … hier soir c’était une horreur … ce matin pas mieux …

Ca fait 2 BG que je termine 2eme alors que je suis sensé finir 1er et de loin vu les boards …
Mais c’est sans compter sur la derniere reconnexion qui ne se fait pas … obligé d’ALT+F4 pour quitter le jeu et se reconnecter en speed …

Et ben non, en plein milieu de game ca marche, mais pas sur la fin bien évidemment …
On revient sur l’écran principal et … « ben tant pis mon gars, t’allais gagner, mais tu finis quand meme 2nd ! »

bref, avec toute la thune qu’on vous donne à travers tous vos jeux … vous pouvez pas mettre des serveurs qui tiennent la cadence embaucher des admins dignes de ce nom ?

C’est si compliqué que ca ?

Et me parlez pas de ma connexion, je suis en fibre, connexion en ethenet etc … bref, tout est nikel

Ptin c’est fou … ca donne plus envie de retourner sur d’autre jeu genre Magic … Y’a pas de souci au moins la bas pdt tes games …

11 mentions « J’aime »

il en ont rien a battre, il y a des deco toute les 30 secondes, qu’un etudient pourrait resoudre mais ils s’en tapent, ils codent avec leur derche

7 mentions « J’aime »

Heureusement la boutique fonctionne !

3 mentions « J’aime »

C’est incroyable qu’un jeu de carte en 2025 est autant de bug. ( Encore ce serait justifier par des animations, ou des fantaisie, mais là il y a rien )
J’ai lancé 3 partis aujourd’hui. Impossible d’aller jusqu’au bout des partis, à chaque tour j’ai une déconnexion, à chaque tours je dois me reconnecter. Et après j’arrive sur le menu et mon tour est passé.

A un moment donné, va falloir commencer à avoir honte de soi, pour une grosse entreprise, c’est juste intolérable.

6 mentions « J’aime »

Blizzard, vous êtes des guignols.

Des énormes guignols. Quand on voit qu’à côté, un studio de 30 personnes à sortie un jeu comme Clair Obscur et que vous à côté vous êtes même pas foutus de sortir un patch sans bug …

Des guignols. C’est le seul mot qui me vient à la tête.

6 mentions « J’aime »

j espere que ca va etre resolu vite car depuis hier soir pas moyen de faire une game sans subir 50 decos. j aimerai bien profiter de mes jours de repos sans me prendre la tete

5 mentions « J’aime »

C’est insupportable, et meme une com rien. Genre on connait le prob et on taff dessus. pff

2 mentions « J’aime »

Merci à Blizzard de nous confirmer que vous travaillez à régler le bug, parce que c’est vraiment pénible là.

2 mentions « J’aime »

Horrible effectivement pas fait une seul game sans être obligé de quitter et relancer.
J’espère que demain la mise a jour ça être digéré par les serveurs.

1 mention « J’aime »

Ouais franchement pour une entreprise de cette Ampleur et son les années d’existence D’HS c’est vraiment HALLUCINANT !!!

Comment après tant d’années Blizzard arrivent encore à CA ??!!

Par contre, comme souligné par LINFAE, la boutique fonctionne à merveille apparemment …

c’est tellement … pathetique …

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai effectivement les mêmes problèmes en jouant sur Android, déconnexion à chaque fin de recruteme’y, impossible de jouer une partie en entier.
Je rejoins un peu les messages désagréables, c’est étonnant de « rater » à ce point une release et de ne pas réussir à rebondir plus vite, surtout sur un jeu sorti depuis si longtemps.

1 mention « J’aime »

Demain la fête internationale des travailleurs. Les développeurs et ceux qui sont chargés de travailler sur les correctifs de jeux et non sur leurs détériorations fêteront aussi cet évènement ? /vomir, C’est vraiment honteux de votre part.

1 mention « J’aime »

Je lance une partie sur BG, je suis déco et impossible de se reconnecter… -73 points de cote, double peine… C’est insupportable et ce n’est pas comme ça que vous allez fidéliser vos joueurs…

Le jeu a 10 ans mais utilise des protocoles de connexion obsoletes… Il devient urgent de penser à une refonte totale du jeu.

1 mention « J’aime »