ce jeu est un pure plaisir parce que joué que contre des paladins , des druides et des voleurs c’est franchement sympathique.
Deviens bon et tu croiseras des guerriers et des prêtres, qui sont probablement les deux meilleures classes du jeu.
Je ne suis que platine (2), et sur ma cession de ce soir : voleur, mage et prêtre en face. Après, oui, beaucoup de paladins alors que ce n’est pas si terrible que ça. Mais comme en début d’extension, il était assez bon, tout le monde s’est précipité pour le crafter. Comme le DH en avril.
C’est marrant je croise beaucoup de mages et c’est horrible car même quand ils semblent perdre la partie ils font le primus ou les cartes qui font apparaitre des serviteurs au hasard et ils gagnent instantanément. Je voulais faire le deck mais j’ai pas assez de poussière il y a plein de légendaires et épiques qui coutent un bras.
J’avoue que ce soir, 3 parties, 3 voleurs copie/conforme en version camouflage/armes. Le deck le moins cher du moment, je suppose donc ça monte le ladder avec ce truc.
J’en croise aussi beaucoup de voleurs invisibilité, c’est vraiment dur à battre car met beaucoup de dégâts dès les premiers tours et ça pioche beaucoup.