Des explicatrions svp ?

pourquoi le druide n’utilise pas son mana pour son pouvoir héroïque blizzard lui a donné un effet passif au lieu de 2 mana comme les autres classe en plus elle est tres op et facile a réalisé ??
Pourquoi la combo déluge des lames et plaie de la folie ne fonctionne pas le rogue mérite au moins un truc du genre Je pars du meme principe dans la classe chasseur avec empoisonneur -lance missile dispa n’existe plus sur le standard il avait qu’un sort
pourquoi les autres classe ont des macanique de defenses et le rogue ne possede pas ni secret ni armure soin géle degat de zone meme up les stats de ses serviteurs n’existe pas rien de cela n’existe
je penses que la classe rogue est vraiment dans les oubliettes

Il possède des secrets et des dégats de zone :woman_shrugging:

dégât ou dégâts ?? j’ai hâte de découvrir le sort

Ha tu parlé d’un sort, enfaite moi je pensait aux furtif sombrefer, j’en met 1 dans quasiment tout mes deck rogue ces une carte incontournable pour moi.

1 mention « J’aime »

ahh ok c’est une bonne carte dommage que cette carte est en wild sinon elle sera incontournable dans mon deck comme tu viens de mentionner dans ton précédent commentaire

Salut Yugs,

Avec Rogue et contre Druide tu n’as qu’une option, c’est d’agresser et remplir ton board rapidement. En Rogue quête le winrate est pas mauvais contre druide si tu fais une sortie correcte et que tu crames pas tes cartes n’importe comment. Des druides j’en ai ouvert quelques uns, cela dit quand il t’as repris la tempo tu peux rentrer à la maison c’est probablement lui qui va t’ouvrir, sauf si Tess te sauves la mise mais c’est compter sur une RNG que tu auras du mal à contrôler et qui ne sera pas toujours de ton côté.
Cela étant, je trouve également la quête Druide un poil forte, aux vues de ce qu’il est capable de sortir une fois accomplie c’est assez dément.

j’aurais aimer te mettre un lien en joint pour voir l’agression que le druide m’a mit en t6 il a finis sa quete tres tot j’ai rien pu faire pour riposter .
c’est tres frustrant