Description des primes des mercenaires en visite au feu de camp buggée

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, dans le mode mercenaires, la description de certaines des primes des mercenaires en visite au feu de camp sont formulées de la sorte :
« Terminer la prime de bounty n (Normale) dans … »

Quelle est donc cette prime ?

Je ne vais pas tenter de faire toutes les primes de la zone nommée jusqu’à trouver la bonne.

12 mentions « J’aime »

Même chose ici.
(Et j’ai vidé le cache battle.net, ça n’arrange rien)

salut j’ai trouve une solution temporaire de mettre le jeu en anglais

5 mentions « J’aime »

ça marche impec.
Merci du tuyau ! :+1:

Merci :slight_smile:

Il ne manque plus qu’à l’équipe de traduction de corriger ce bug.

Merci,
j’ai perdu 3 quêtes en 2 jours.
j’espère que la correction sera rapidement faite en français.
j"ai eu seulement le problème avec les quetes liées à la Troupe de sombrelune.
est-ce restreint à cette série ou d’autres séries sont-elles concernées ?

J’ai le même problème avec le mode Mercenaires et ce pour toutes les nouvelles tâches de visiteurs ou presque toutes, à la place du nom du boss à combattre pour une prime de telle région (Tarides, Berceau de l’Hiver ou n’importe quelle région), il est écrit « bounty n (Normale) », et ce pour toutes sortes de régions, que ce soit Berceau de l’Hiver, les Tarides, ou la Troupe de Sombrelune. Du coup on ne sait pas quel boss il faut combattre et on ne va quand même pas tous les essayer pour le savoir, ce serait trop long et on n’a pas forcément 3h devant nous pour pouvoir les essayer toutes, donc merci d’avance à l’équipe française de Blizzard de bien vouloir corriger ce problème dans un prochain patch, s’il vous plaît… et au passage, plein de bisous à vous :heart:

1 mention « J’aime »

Pareil ici et c’est vraiment enervant de perdre betement des jetons.

J’ai le même problème.
Pour le moment, comme indiqué plus haut, je passe mon jeu en anglais pour connaitre le boss à tomber.
Bon déjà, c’est chiant, mais alors aujourd’hui j’avais « terminer la prime de bounty les lames consacrés dans Gangrebois. Le groupe comprend : Mannoroth ». Ce que j’ai fais avec Mannoroth dans l’équipe, mais ça n’a pas validé la quête.
Ce serait possible de fix tout ça svp ? J’apprécie beaucoup le mode de jeu mercenaires, mais la, ça va finir par me faire passer sur un autre jeu tellement c’est chiant.

Même problème et toujours pas résolu…

j’ai abandonné depuis quelques temps les mercenaires à cause de ça. Je vais tester en anglais mais comme je ne comprends pas l’anglais et que les traductions ne sont pas toujours mot pour mot, je sens déjà poindre la galère… sinon j’attendrai la correction, en mettant de côté cette partie du jeu :(. Merci pour l’idée de l’anglais :slight_smile:

@Arkain Il faut aussi que le visiteur qui donne la quête soit dans le groupe.

1 mention « J’aime »

Salut,

Même problème chez moi avec les primes de bounty ´ n depuis 15 jours ça me déprime. J ai envoyé un mail à l assistance blibli et personne répond bien sur…franchement j adore le mode mercenaire mais là ça me dégoûte un peu dû jeux…

Pourriez vous corriger cela svp???

Vous faites les mort blizzard?

Up :smiley:
Ça fait pas mal de temps que j’attends…

Pour info, j’ai eu une réponse de bli2 au bout de 20 jours qui me dit de réinstaller le jeu…ce qui n’a rien fait bien sur…

Merci pour cette super réponse…

Même bug pour moi aussi
C’est très frustrant

Hello
Même problème chez moi !
C’est frustrant !

je vais tenter de passer le jeu en anglais.

Mais sinon, quelqu’un à la liste des quêtes de visiteurs pour chaque mercenaires ?

Merci

Enfin corrigé !

Merci !

:partying_face: