DH : à quand la fin de la blague?

Que je sache quand je pourrai me reconnecter et profiter du jeu sans avoir à jouer un prêtre dégueulasse pour contrer ce Illidan dégueulasse.

Je suis dégoûté du ladder.
Même en me réfugiant en casual, on en croise un nombre extraordinaire.

Cette sortie d’extension est vraiment gâchée.

4 mentions « J’aime »

tu juge lextenstion completé pour une classe ? si tu veux je te jouet de la trompette a trole :trumpet: c’est normale elle viens de sortir a la prochaine aventure une autre classe va aitre péte du coup ca va se vider c’est comme ca que ca marche sur le jeux ci tu veux as de dh prens une autre classe est tourne
la blague cest paladin qui a une épe en bois :pensive:
tu jouet priest tu a mon repait le plus sincère :mask:

Salut, j’ai compris l’essentiel de ton message mais franchement ton français est aussi cancer que la Prêtresse de la Fureur au tour 7.

7 mentions « J’aime »

C’est bcp mieux maintenant, le DH est tjrs un peu trop fort, mais c’est enfin jouable pour 6-7 classes. 3 classes plus compliquées…

Le prêtre qui n’est vraiment pas aimé par les dév (sauf pour les up des cartes classiques), disparaît car il n’existait qu’en tant que contre des aggros et combos DH, mais souffre ctre des aggros avec plus de PV et tous les mid enfin viables.

Mage sort à l’air trop instable, et s’il le devenait les albatros le remettrait à sa place… Un Mage secret mid est-il possible ??? Highlander a disparu (trop lent surement)

Paladin pur Libram a l’air intéressant mais trop lent face a Kelthas en druide et DH. Faudrait que la prochaine extension, lui donne de la pioche et d’autres libram

1 mention « J’aime »

Pour le prêtre, je ne suis pas tout à fait d’accord.
Je ne peux plus encadrer ce prêtre résurrection / râles d’agonie, quand j’en croise un, je leave :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Le DH a effectivement toujours une carte totalement fumée même après être passée à 6 de mana, c’est le crane ! Ce n’est pas normal qu’un deck aussi agressif puisse autant piocher.
Dans une partie en démoniste je me suis heal de 24 PV en faisant une sortie correcte et 2 fois avec 1 seule carte en main le crane l’a remis dans la partie et lui a même permis de la gagner de manière complètement improbable.

3 mentions « J’aime »

En toute franchise, je serais curieux de voir un replay d’une de tes parties si un jour tu t’en procure un (à Ayoros)

1 mention « J’aime »

_https://hsreplay.net/replay/FhoiUNrYfWLf3fzzHGJR3j
Je le poste juste pour montrer comment par 2 fois c’est bien le crane et lui seul qui permet au DH de ne pas s’essouffler et même de booster son agression avec la réduction de coût.
Pour info partie jouée au rang diamant 4 vers la fin d’une session de plus 8 heures. Niveau mulligan je cherche à garder les cartes qui conjurent Galakrond, je sais qu’il y aura quelqu’un pour contester avec raison le keep de la sectatrice mais c’est un pari car si j’arrive à conjurer 2 fois rapidement, j’aurai derrière un gros tour de pioche ( mais sans réduction du coût de mana :wink: ).

3 mentions « J’aime »

Je te remercie de ton replay, j’ai quelques trucs à dire cependant dessus (si ça te gêne pas) :

C’est l’occasion pour moi aussi d’en apprendre plus vu que tu joues en diamant :

Bon , du côté du DH son Altruis et son démon 2/2 pour 1 cristal était fort, mais de toute facon dans les jours qui viennent il y a de forte chance qu’ils se fassent nerf
Cependant, dans ton mulligan tu n’as gardé que des cartes lentes, des cartes chères qui ne t’on pratiquement pas servie, parce que t’as obtenu un double de ces cartes par la suite, et ensuite tu les as sorti lorsque tu te faisais trop aggresser : c’est à dire trop tard (la sectatrice + le bouclier de galakrond)
T’aurais du je pense chercher l’artificier, un souffle du néant, un dragon 5/5 ,un ciel menacant ou sinon le fameux pacte sacrificiel bref de quoi resister assez tôt (ou si tu veux vraiment conjurer, la 2/2 ruée pour 4 cristaux)
Ta ligne de jeu était bien (jeu défensif) mais selon moi c’est le choix de tes cartes , OK faut conjurer Galakrond je suis d’accord avec toi
Sauf que vu que tu pioche énormément , tu aurais rapidement trouvé des cartes pour le conjurer sans même chercher à les avoir au mulligan

Ce chasseur de démon est une immense blague.
Pourquoi ne pas avoir laisser une phase de test plus longue ?
C’est un no match à chaque fois. Il peut raser le board, se regen, ignorer les provocations, piocher, mettre de gros dégats … en un seul tour.
La majorité des cartes de la classe sont complètement fumées.
GG Blizzard

Salut, moi je croise un prêtre dans 50 % de mes games ou presque depuis qqes jours (platine 5) et ils me battent chaque fois sauf si je joue ultra aggro avec des silences (DH donc…, mais où est le fun ?), ou Shaman avec 2 orions et 2 métamorphoses. Sinon le prêtre se promène avant de sortir une plaie t9 ou t10, et je ne peux pas du tout profiter de la value que je pose.
Et je ne peux pas me permettre de mettre des chouettes dans mes palas !

1 mention « J’aime »

franchement dh c’est easy à battre, faudrait juste nerf la pretresse à 4 ou 5 damage au lieu de6

Bravo blizzard d’avoir créer un Chasseur 2.0, quel frustration de jouer contre ce deck. Tout ça pour faire plaisir aux joueurs cassus aggro. Je pense qu’en tant que contrôle c’était facile a tenir, mais des qu’il clean un peu la board et sort ses épée 8 de dégâts…

1 mention « J’aime »

_https://www.millenium.org/news/364374.html
Et alleeeeez… Qu’est ce que je disais… Une soirée questions-réponses organisée sur… Reddit !?
Non mais la blague… Je suis sûr que 3/4 des joueurs ici ne savent pas ce que c’est ou ne l’utilisent pas (moi le premier).
Donc encore une fois, plutôt que de communiquer via leur site OFFICIEL, les dévs de Blizzard passent par un autre média… Incompréhensible.
Peut-être que la prochaine fois, ça sera via Myspace ! Pourquoi pas ?

1 mention « J’aime »

C’est pas nouveau : les dev communiquent soit sur Reddit, soit sur Twitter…

En effet, je baisse mon pourcentage de chance de gagner la partie sur le mulligan. Après ça reste quand même le jeu le plus RNG que je connaisse.
J’ai commencé aujourd’hui avec un 18/2 avec le deck « du jour » puis j’ai enchaîné par 2/10 avec cette impression que tout le monde a déjà eu de tout à coup ne plus savoir jouer alors que c’est juste les sorties qui sont affreuses.

En vrai ça serait tellement drôle qu’il fasse ça sur le forum 18-25 et sur 4CHAN j’ose même pas imaginer les questions. :face_with_hand_over_mouth:

3 mentions « J’aime »

La fin de la blague arrive lors de la 500ème victoire en DH.
Le compteur de victoires avec le DH est bloqué quand on arrive à 499 :sweat: Il n’est donc pas possible d’avoir le portrait doré !
Ceux qui ont rush pour débloquer le portrait doré sont bien dégoutés.

J’en suis très loin : j’ai 2 victoires pour l’instant en DH :joy:
(à cause de la quête qui offrait des paquets pour 3 parties en DH)

Lol ya vraiment des mec qui ont passé 116h en une semaine a joué DH.

1 mention « J’aime »

Suis toujours à 0 victoires en DH (3 en non classé pour valider la quête de début d’extension). J’aurais envie de jouer un Dh controle mais j’en ai tellement marre de voir cette classe que je préfère le mettre au frigo.

1 mention « J’aime »